module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de theincrediblehulk dans la discussion: dupliquer grave de videos.

on parle ici de videos de 8 secondes que je dois dupliquer pour faire 3 heures mais bon j'arrete apparement vous captez pas

2 Juin 2021
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Reglage pour HVX 200.

Y a pas comme une contradiction ?

31 Mai 2021
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

tu lui livres les fichiers bruts et tu appuies sur le bouton REC au bon moment. peut pas faire mieux.

29 Mai 2021
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: media offline.

J'ai ouvert une discussion récemment sur le même sujet car un ami rencontrait le problème. Et on m'a appris ici même que la version...

24 Mai 2021
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: media offline.

Je pense plutôt que c est sa version gratuite qui ne lit pas ses rushs

24 Mai 2021
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Astuce] Sauvegardes automatiques.

3 ou 5 , pourquoi pas le plus important me semble de savoir récupérer les sauvegardes automatiques avant d'en avoir besoin C'est...

20 Mai 2021
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci....

11 Mai 2021
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Astuce] Réinitialiser les transformations.

J'hésité à supprimer mon message précédent, tellement j'ai honte. :o Dans tous les cas merci, c'est encore plus pratique qu'avec...

1 Mai 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.

On évite de perturber les personnes un peu.... différentes:mdr:

27 Avril 2021
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ericbompar dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.

Oui, et la dernière haha

22 Avril 2021
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

Non, juste le SSD système NVMe de 500Go avec une seule partition. Je l'avais acheté en promo lors du black friday 2018 (100 euros de...

17 Avril 2021
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Franchement tu sers à rien. :rolleyes:

17 Avril 2021
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Makimoko dans la discussion: Problème de son saccadé en preview et export....

C'est bon, j'ai trouvé ! Je suis débile pfff En fait tous mes sons étaient en mp3 et c'est l'encodage qui a pas plus à After en fait ......

12 Avril 2021
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ContesdeClefs dans la discussion: Câble Alimentation BMPCC 4K.

Oyé ! Je suis très heureux de vous apprendre que la Solution 2 fonctionne parfaitement. Je récapitule pour les personnes qui auraient...

11 Avril 2021
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Problème] da vinci resolve 17 plante.

J'ai eu exactement le même soucis en passant à la version 17, me concernant il s'agissait des pilotes NVIDIA. Par défaut NVIDIA installe...

11 Avril 2021
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.

Compression des temps et des personnels : Y a plus la script-girl et son polaroïd ! Pourtant on a eu le visu direct et la possibilité de...

11 Avril 2021
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

11 Avril 2021
  18. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pub licité sur mobile.

Gagné, c'est le mot dans le titre qui bloque :good:

11 Avril 2021
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...

10 Avril 2021
  20. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.

Voici mes parametres crtl+y tu crées ton premier solid comme tu l as fait avec turbulence et spherisation voici mes paramètres [ATTACH]...

10 Avril 2021