module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Mac Studio.

Le comparatif précédemment cité date de fin 2021. Adobe est depuis optimisé pour les puces M. La marque évoque vaguement un gain de 80%....

2 Septembre 2022
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

J'utilise également un moniteur informatique comme retour vidéo branché sur la caméra. C'est un 22" qui m'a coûté 150 euros, avec une...

31 Août 2022
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.

"2042" est en compétition au festival international du film fantastique de Menton [IMG] (27 au 30 Octobre 2022) [IMG]

26 Août 2022
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, @AQW333 Merci pour les infos complémentaires que tu donnes. Je me permets de donner la source : Créer des Shorts YouTube à...

26 Août 2022
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.

19 Août 2022
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...

18 Août 2022
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

:!!!: En fait de clavier, il faudrait apprendre à lire ! GAG :hum: Il arrive sur des montages qu'une automatisation (ou automation ?)...

18 Août 2022
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo...

18 Août 2022
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

André, nous n'avons pas la même conception de l'assistance. Ce n'est pas en donnant le résultat que l'on fait progresser l'autre !...

15 Août 2022
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

C'est très bien de chercher sur le net des configurations "devant fonctionner". Mais que faire si la config ne donne pas satisfaction,...

15 Août 2022
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

Pas de réponse et pas trop le temps en ce moment : Pour mes HDV avec V18.01 : Avant de créer la TL : import des clips dans le média pool...

1 Août 2022
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...

31 Juillet 2022
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quel débit pour pal non compresser vers h 264.

en h264 pour cette resolution (SD) du 5Mbps c'est suffisant. Apres reste a savoir si tu as un but precis (etre en dessous d'une certaine...

22 Juillet 2022
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.

21 Juillet 2022
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer tache sur séquence vidéo.

+1:approb:

18 Juillet 2022
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...

7 Juillet 2022
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JPhL dans la discussion: Questions sur la bande audio d'une vidéo.

Aaahhhh, c'est "dupliqué" qui m'avait échappé. Et une fois "dupliqué" effectué, ça fonctionne très bien ! Merci. J'ai réussi à faire ce...

22 Juin 2022
  18. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Bonjour, Qu’appel tu objectifs (lentille c’et un des éléments de l’objectif ) de basse qualité ? marque, modèle (tu pourrai être...

22 Juin 2022
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Plan écrasé à l'import.

Et pourtant si, il l'est, le HDCam est en 1440x1080

27 Mai 2022