Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
je vois pas trop l'interet de brancher un enregistreur sur un pc ? c'est pas plus simple d'enregistrer directement sur le pc ? Si c'est...
28 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
HP assure la garantie sur site
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
Un compte quoi ! :laugh:
19 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Le fait que ça soit filmé en plein jour n'empêche pas le bruit. Si tu as beaucoup de lumière, tu fermes le diaphragme pour éviter que ça...
16 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de larinaud dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Bien sûr j'ai Windows 11 sur les 2; Mon problème est résolu, c'est bien le bouton Fx qui était désactivé et je n'y ai pas fait...
11 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...
10 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Putain, (un mot qui t'est cher) André, si on raisonnait comme toi, toujours une histoire de fric, le cinéma et la télé n'auraient jamais...
9 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Images d'un même fichier ou de deux fichiers différents ? Tu ne mélangerais pas des formats vidéo différents 4/3 et 16/9 ?
6 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
OUFFF ..Merci Alcoriza :love: Effectivement elle vient juste de redevenir publique :good: je sais pas ce qu'ils ont fait.
28 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Donc, tu reconnais que ce n'est pas à l'insu de ton plein gré que tu as changé ton avatar ? :D Le B3 n'est pas intéressant, mais pour...
25 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu avec GPU.
Apres enquête auprès de nos services spéciaux... c'est Vidéo 92 si nos fiches son à jour (un vieux reflexe de la RDA :D )
24 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.
1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche...
24 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Dam's14 dans la discussion: [Problème] Problème d'Export Première Pro - Vidéo ralenti en x0.5.
Oui j'utilise la version 2022 et pour ce qui est du rendu c'est : Accélération GPU Mercury Playback Engine (OpenCL)
20 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
19 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage de projet.
A cocher si tu veux archiver aussi les proxy.
17 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [VotreAvis] Caméra RAW....
Hello Eric, A ma connaissance, non ! Une bonne question pour Forest lors de la session Ateliers Live ce soir ;-) Une option serait...
15 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de otherGun dans la discussion: Création de séquence.
Simplement car le 60ips sur Youtube est plus fluide à l'oeil pour des jeux tres dynamiques
14 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] étalonnage d'un même rush sur Davinci resolve.
On voit bien que les deux plans sont liés. Ils possèdent le même symbole rouge en bas à droite. Je n'ai pas DR sous la main mais il faut...
14 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Etienne Daveluy dans la discussion: [Problème] L'option ctrl drag est tout le temps activée.
Moi aussi c'est la première fois je vois ça, j'ai reset les préférences c'est bon, merci pour l'astuce
4 Septembre 2022