module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire injoignable ce matin..

:hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai...

28 Juillet 2016
  2. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Salut Alcoriza :hello: Désolé pour la qualité ???...Elle est bonne la qualité Par contre pas d'explication orale ...C'est dommage car...

25 Juillet 2016
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 2 questions Resolve.

Il n'est pas impossible que sur la version payante, pour éviter les licences sur des formats qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à...

27 Juin 2016
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de la mouche 75 dans la discussion: Concours Louis Lumière 2016.

Après avoir passer le concours Louis Lumière, je m'étais promis que je ferai un témoignage à ce propos. Bon, je ne vais pas résumer ce...

25 Juin 2016
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de seraphin dans la discussion: [Astuce] Supprimer les espaces entre plusieurs blocs rapidement.

Salut à tous. Je cherchais une option sur Première CC pour supprimer rapidement tous les espaces "blancs" entre plusieurs blocs sur une...

8 Juin 2016
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...

19 Mai 2016
  7. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !

19 Mai 2016
  8. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Ah oui, je connais très bien les Maciens alias les chauvinistes...qui sont encore plus grand défenseurs de FCP X que ogt pour Première...

18 Mai 2016
  9. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier

18 Mai 2016
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Bonjour GCVMP :-) Ce qui serait bien c'est que tu soies en mesure d'étayer ce que tu écris. Et notamment que tu ressortes un post (ou...

18 Mai 2016
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

5 Mai 2016
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Hello progressif, La pratique du hors sujet est pénalisante et pénible pour les gens qui s'intéressent au sujet de base de la...

21 Avril 2016
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

31 Mars 2016
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Bonsoir charlou95, Sur ce forum, comme tu as pu le constater, on pratique le 'Apple Bashing' à grande échelle… En réalité, c'est le...

26 Décembre 2015
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...

20 Novembre 2015
  16. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage pour 4K ?.

Faut pas l'être, la majorité d'entre-nous sont sur PC. :cool: Cela fait quelques années maintenant que les MAC ne sont plus la...

19 Novembre 2015
  17. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config Hackintosh 4K.

quand tu decris que windows est incapable de faire du vrai multitache, c'etait vrai dans le passe, mais depuis que les CPU ont plusieurs...

16 Novembre 2014
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: L'année sera Kineraw ou ne sera pas.

Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients...

24 Avril 2014