module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.

ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...

31 Octobre 2017
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

Et pour rester dans la dénonciation ANONYME et toujours de Clouzot, "Le Corbeau" (année de ma naissance : 1943 ... "les mauvais...

29 Octobre 2017
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Pourquoi tu dis ça ? On vient de rectifier. Inutile d'en rajouter une couche...:sad:

29 Octobre 2017
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.

Il semble bien que Premiere soit capable de rabouter correctement les fichiers tronçonnés par le caméscope sans l'aide de l'utilitaire...

28 Juillet 2017
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: etalonnage.

Le V-Log n'est pas indispensable...il faut le maîtriser...il est source de bruit...donc Neat video etc etc.. Travailler avec Lumiti qui...

9 Juillet 2017
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un petit vélo dans la tête.

Bonjour, Un petit tour chez EUROMEDIA pour les souvenirs, pensez aussi aux techniciens qui achemine les signaux HF, des gens discrets,...

8 Juillet 2017
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...

7 Juin 2017
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: reglage pour davinci resolve 12.5.

C'est une erreur : le DnxHD est un codec très peu compressé, donc pour maintenir la qualité de l'original, il faut transcoder avec un...

1 Juin 2017
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Alors, pourquoi vous en faite tout un plat :D Si vous avez su le régler, c'e n'est donc pas un problème ! Olivier

23 Mai 2017
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Je ne sais pas avec quels outils vous travaillez, mais il suffit de respecter l'ordre des trames (trame du bas d'abord pour du SD), et...

23 Mai 2017
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

Méchanceté, absence d'amabilité envers une personne venue pour échanger, refus de prendre en compte le contexte dans lequel cela a été...

29 Mars 2017
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ours télé et serveur.

Si c'est pour fournir des images à une chaine de télé, il convient avant de leur demander quelles sont leurs exigences en terme de...

27 Mars 2017
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.

Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...

26 Mars 2017
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Il est évident qu'en 8bits on voit bien les dérives au lointain dans le ciel...mais en 8bits il ne faut pas prendre en v-log...

6 Mars 2017
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Je vous propose une petite vidéo issue d'un montage que j'ai fait pour ce Forum et qui présente une série d'interviews très courtes de...

1 Février 2017
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...

31 Janvier 2017
  17. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Giroudf, tu avais réussi à atteindre le premier le nombre 200 sur une interminable discussion qui tournait au vinaigre :bravo: .......

31 Janvier 2017
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense....

29 Janvier 2017