Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.
C'est pas faute de le répéter !
2 Février 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.
Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....
31 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Égaliser 2 voix sur première cc.
Un mixage se fait à l'oreille, et pas à l'oeil !
29 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
AQW333 a publié un nouvel article: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision - Qu'est-ce que le HLG (Hybrid Log Gamma) ?...
23 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Découvrez la conférence en images : La vidéo de la conférence (voir la play-list complète sur la chaîne Youtube du Repaire Conférence...
22 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ou sauvegarder mon film ?.
Non, aucun soucis à déplorer depuis plusieurs années que j'utilise ce service. Ils obligent à changer de mot de passe régulièrement,...
12 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.
Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il...
9 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Rdlm dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
C'est pas bon non plus! Au lieu d'acheter une nouvelle batterie/nouveau téléphone du bout du monde. Il ira au resto et/ou voir le...
3 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
mais non aucun bashing...juste : [ATTACH]
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
+1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Images en 4K.
Vrai uniquement si le disque A est en défaut (erreur lecture/écriture, secteur HS, défauts piste....) Non, je ne parle pas d'internet...
2 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
28 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Encore une fois,c'est vous qui parlez d'argent, pas notre ami. Arrêtez de faire un rapprochement temps/argent ! jamais vous vous dites...
22 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...
7 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Effet sur tous les éléments de la même source ?.
Et pour tous les sélectionner en un clic, il faut en sélectionner un sur la timeline, puis menu édition "sélectionner toutes les...
6 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Déjà, il faudrait utiliser les bons termes. Un cut est une transition :D Après, il y a des effets, du fondu à la mosaïque en passant pas...
4 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...
3 Novembre 2017