module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Infos logiciel.

Encodé avec DaVinci ne prouve pas qu'il a été post-produit avec DaVinci.

23 Mars 2023
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Imagine que tu poses tes deux séquences sur deux pistes différentes... Si tu veux qu'elles puissent fusionner dans un fondu il faudra...

5 Mars 2023
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un contour dans SUBCAP avid.

En effet ! 1000 mercis, j'y allais tout simplement trop doucement... faut y aller franco de porc en fait pour avoir plus gros...lol :)

4 Mars 2023
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MikyBird dans la discussion: Ajout une séquence dans une séquence.

INCROYABLE Merci beaucoup

2 Mars 2023
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

Merci @Alcoriza , tu as posé le bon diagnostique (+ le bon remède). J'ai testé la MAJ 23.2 sur un autre Mac et pour une raison que...

1 Mars 2023
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

28 Février 2023
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

en fait il a recupere ta carte....

24 Février 2023
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

Moi non plus ...et merci :-)

24 Février 2023
  9. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Attends un peu, c'est pas fini... :-) Tiens, justement… Et si pour une fois on faisait les comptes pour voir ce qu'il y a réellement à...

1 Février 2023
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Taman Kha dans la discussion: [Problème] Vidéo mal importée.

J'ai testé. Ce n'est pas parfait car j'ai un décalage entre l'image et le son mais ce n'est pas grave je vais pouvoir ajuster....

27 Janvier 2023
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Covfefe dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.

Pour une raison que j'ignore, pas sur celui-ci ! Je vais arranger ça. Encore merci, tu as sauvé quelques heures de boulots !

27 Janvier 2023
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Creation d'un titre ..

Ton intérêt artistique n'est pas celui du demandeur.

24 Janvier 2023
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: LFE.

Je n'ai pas dit autre chose que : A partir d'un ampli 2.0 on peut brancher un caisson qui va recevoir la modulation des deux canaux...

24 Décembre 2022
  14. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ca me rappelle l'époque où MyPov avant de claquer la porte du forum avait flanqué pendant deux jours une bonne centaine de...

24 Décembre 2022
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.

Ca y est, l'année touche à sa fin ! ❄️ Il est temps pour Le Repaire de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons...

24 Décembre 2022
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

Chez moi Bertrand, c'est 8 caméras ou +, sinon rien, plus c'est compliqué, plus j'aime ça ! [ATTACH] !

18 Décembre 2022
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage TimeLine au client - Secret de Fabrication.

on voit pas trop quel secret il y aurait de caché dans une timeline, sachant que le resultat reflete fidelement le contenu de la...

16 Décembre 2022
  18. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...

15 Décembre 2022
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de PoBuKa dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Merci à tous pour vos réponses, mes excuses, je réponds tard (je suis sur horaire Japon). Pour la carte graphique, il s'agit d'une...

15 Décembre 2022
  20. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amanita.

Mes amis, quelle lecture ! (au sens propre comme au figuré…) Sur le film, je n'ai pas grand-chose à dire qui n'est déjà été évoqué,...

1 Décembre 2022