Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...
22 Juin 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.
La video de présentation de MediaComposer 2019.6 en français :) [MEDIA]
17 Juin 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Non non, je veux dire entre le mot fille ou le mot garçon Saint Kro.
3 Juin 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Merci Alicoriza ...;)
2 Mai 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.
J'ai la 15.3.1 Studio et en effet, je dis "à peu près" car ce n'est pas encore folichon sur ma machine dédiée. J'ai eu plusieurs crashs...
24 Avril 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...
9 Mars 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de bentomusique dans la discussion: [Problème] je n'arrive pas à avoir cette barre d'outils.
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques ogt je te remerci cest moi qu ime suis tromper...
16 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonsoir Pcistes et Mac users, C'est quand même incroyable qu'on ne puise pas sur ce forum avoir un fil sur les Macs qui dérive...
8 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !
8 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...
7 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.
il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?
20 Janvier 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.
Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...
8 Janvier 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas de son voix sur haut-parleur smartphone.
Encore un loueur qui devrait changer de métier, c'est inadmissible de proposer du matériel défectueux. Merci de nous faire un retour...
26 Décembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
13 Décembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et...
29 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: duplicata de film HDV/DV.
Pour employer une terminologie exacte, il ne s'agit pas ici d'une importation, mais d'une acquisition. Les deux termes existent dans le...
27 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture Codec DNxHD 120.
Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier
8 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.
en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse...
5 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer cet effet ?.
ouai , mais y a pas un plugin pour le faire ? :suspicious:
1 Novembre 2018