Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de uldaryk dans la discussion: DaVinci 16.1 Pb Calibrage 2eme ecran.
Oui, j'ai rentré avec les points, juste j'ai modifié pour la capture d’écran pour ne pas que mon adresse IP n'apparaisse sur internet :)
22 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...
15 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...
15 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment convertir un rush 60fps en 30fps ?.
Il ne faut pas oublier qu'au cinéma, pour éviter le scintillement, chaque image est projetée deux fois ce qui donne 48 i/s ;)
26 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Le DV est compressé !
26 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...
25 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Attention dialogue de sourd habituel ....vive les sonotones à partir d'un âge certain...:o On ne parlait pas de ton lien mais de la...
6 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Mieux, la fonction Remappage temporel permet de ralentir/accélérer progressivement les clips. [MEDIA] Modification de la vitesse et de...
6 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier mxf volumineux illisible et/ou corrompu.
Comment va t il pouvoir découper un petit bout, puisque aucun logiciel n'arrive à le lire ? , et 60 Go c'est un peut difficile à poster...
5 Février 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: Poignée Tilta avec commande de focus.
Atobit a publié un nouvel article: Poignées Tilta : synthèse et retour d'expérience - Partage d'infos et test sur la gamme des poignées...
25 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Mise à jour edius 9.
Moins de planche (mais je continue à naviguer assez régulièrement) moins de videos de sport (la généralisation des smartphones et GoPro...
25 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Bla634 dans la discussion: Peigne d'entrelacement à l'import de VHS.
Bonsoir ! J'ai testé sur Windows, Virtual Dub reconnait le convertisseur mais plante quand il le charge, tant pis je testerai plus tard...
24 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Allons allons c'est ton boulot et tu causes beaucoup d'ailleurs.. quand on ouvre un nouveau sujet suite à une dérive, on part des...
23 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de HugOil dans la discussion: VLC et 4K saccades.
Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème de vidéo saccadé, testé plein de trucs etc et la solution était toute simple! Merci...
21 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: [News] vis title a 50%.
Je suis vraiment désolé envers tous ceux qui m'ont aimablement aidé. Je ne pensais pas que le code était le même pour tout le monde. Je...
21 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Erreur sur recherche posts.
Hello Marina, Lorsqu'on clique sur le nombre de messages d'un intervenant, on a un message d'erreur.... Le Repaire - Erreur The search...
20 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Bien OUI le titre c'est Tourner en anamorphique. Ensuite on peut polémiquer à souhait sur l'utilité de la chose ...On tourne en...
19 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner en anamorphique.
J'avais écrit ceci ce matin et je ne l'avais pas posté ... cela est assez raccord avec l'ajout de progressif.. Les "puristes" sont...
19 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.
Bonjour, Travaillant entre autre dans la revente de matériel photo/vidéo, je peux te donner mon avis. Aujourd'hui et depuis un bon bout...
18 Janvier 2020