module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de uldaryk dans la discussion: DaVinci 16.1 Pb Calibrage 2eme ecran.

Oui, j'ai rentré avec les points, juste j'ai modifié pour la capture d’écran pour ne pas que mon adresse IP n'apparaisse sur internet :)

22 Mars 2020
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...

15 Mars 2020
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

15 Mars 2020
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...

15 Mars 2020
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment convertir un rush 60fps en 30fps ?.

Il ne faut pas oublier qu'au cinéma, pour éviter le scintillement, chaque image est projetée deux fois ce qui donne 48 i/s ;)

26 Février 2020
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Le DV est compressé !

26 Février 2020
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.

Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...

25 Février 2020
  8. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: time lapse sur premiere pro.

Attention dialogue de sourd habituel ....vive les sonotones à partir d'un âge certain...:o On ne parlait pas de ton lien mais de la...

6 Février 2020
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: time lapse sur premiere pro.

Mieux, la fonction Remappage temporel permet de ralentir/accélérer progressivement les clips. [MEDIA] Modification de la vitesse et de...

6 Février 2020
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier mxf volumineux illisible et/ou corrompu.

Comment va t il pouvoir découper un petit bout, puisque aucun logiciel n'arrive à le lire ? , et 60 Go c'est un peut difficile à poster...

5 Février 2020
  11. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Atobit dans la discussion: Poignée Tilta avec commande de focus.

Atobit a publié un nouvel article: Poignées Tilta : synthèse et retour d'expérience - Partage d'infos et test sur la gamme des poignées...

25 Janvier 2020
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Mise à jour edius 9.

Moins de planche (mais je continue à naviguer assez régulièrement) moins de videos de sport (la généralisation des smartphones et GoPro...

25 Janvier 2020
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Bla634 dans la discussion: Peigne d'entrelacement à l'import de VHS.

Bonsoir ! J'ai testé sur Windows, Virtual Dub reconnait le convertisseur mais plante quand il le charge, tant pis je testerai plus tard...

24 Janvier 2020
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Allons allons c'est ton boulot et tu causes beaucoup d'ailleurs.. quand on ouvre un nouveau sujet suite à une dérive, on part des...

23 Janvier 2020
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de HugOil dans la discussion: VLC et 4K saccades.

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème de vidéo saccadé, testé plein de trucs etc et la solution était toute simple! Merci...

21 Janvier 2020
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de claudiusbon dans la discussion: [News] vis title a 50%.

Je suis vraiment désolé envers tous ceux qui m'ont aimablement aidé. Je ne pensais pas que le code était le même pour tout le monde. Je...

21 Janvier 2020
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Erreur sur recherche posts.

Hello Marina, Lorsqu'on clique sur le nombre de messages d'un intervenant, on a un message d'erreur.... Le Repaire - Erreur The search...

20 Janvier 2020
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Bien OUI le titre c'est Tourner en anamorphique. Ensuite on peut polémiquer à souhait sur l'utilité de la chose ...On tourne en...

19 Janvier 2020
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner en anamorphique.

J'avais écrit ceci ce matin et je ne l'avais pas posté ... cela est assez raccord avec l'ajout de progressif.. Les "puristes" sont...

19 Janvier 2020
  20. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.

Bonjour, Travaillant entre autre dans la revente de matériel photo/vidéo, je peux te donner mon avis. Aujourd'hui et depuis un bon bout...

18 Janvier 2020