Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] [4K] Améliorer le piqué en 1080P.
Tu montes en UHD et quand tu exportes tu choisis 1080p...tu es ainsi censé obtenir un FHD optimalisé.. Après, on peut encore un peu...
13 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
12 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
La règle pour être compris, c'est de donner des infos, pas juste une vague explication. Des images ne peuvent qu'améliorer la...
12 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
ooo Ouh là là ! Vite, tous aux abris ! [MEDIA] :-)
10 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
nestaphe tu nous montres à chaque fois que tu es un super prof ! :good:
8 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de golo680 dans la discussion: Doublures Premiere.
Merci !!!!!! ÇA A MARCHÉ !!!!! Jte remercie vraiment
8 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...
7 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
6 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...
6 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...
5 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...
4 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premiere Pro 14.5: meilleur prise en charge du ProRes Raw....
L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further...
22 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de kidcore dans la discussion: Vidéo inutilisable en montage.
Encore merci Alcoriza. Je suis donc allé dans Handbrake et dans l'onglet video j'ai coché la case Framerate constant et la miracle Light...
20 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] fond vert et FPS.
Ce n'est pas la cadence d'images qui importe mais sont rapport avec la vitesse d'obturation. Logiquement, on choisit pour l'incrustation...
18 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...
17 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Soucis Qualité Texte After Effects.
Avant de squatter une discussion, il est recommandé de la lire :D Tu aurais certainement vu que le titre est : Soucis Qualité Texte...
14 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.
Si on s'en tient aux benchmarks, le 4980 est un poil plus puissant. Mais vraiment: un poil. En pratique, un processeur n'étant pas le...
2 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nab97 dans la discussion: [Débutant] Pas d'image de mon VHS ..
Ok alors voilà un retour des derniers résultats. J'ai fait plusieurs tests, j'ai réussi à obtenir une image et un son, mais pas pendant...
29 Septembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Du son mais pas d'image.
Oui , bien sûr, je vais arrêter les apéritifs ! Pour trouver du 1080p dans PE9 il faut faire NTSC > DSLR > DSLR 1080p30
26 Septembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
[SPOILER]
19 Septembre 2020