module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

28 Février 2021
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire plusieurs rendus détériore t-il la qualité finale ?.

Oui dans l'absolu avec les codecs de diffusion (H264 / AVC / H265 / HEVC), à chaque encodage tu perds de l'information, même si ce n'est...

15 Février 2021
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Trois ans après, on en sait plus :laugh: Hublot et lettrage JoHoK | Festival permanent du Repaire Mais Olivier avait vu juste Lumière...

31 Janvier 2021
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: deplacer image dans le visualiseur.

Je n'ai pas DR sous la main. Mais tu as tenté avec la molette maintenue et glisser ?

25 Janvier 2021
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.

Dommage, le reste du son et l'image sont bien, heureusement c'est encore dans le domaine de l'acceptable car ça peut passer pour des...

25 Janvier 2021
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

tu attends quel genre de reponse ?

23 Janvier 2021
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Basile dans la discussion: [Problème] Recoder un AVI pour ne garder que vidéo + une seule piste audio.

Votre version 32bits s'est parfaitement installée et mon fichier résultant est bien en français, en ne gardant que la 2ème piste audio....

22 Janvier 2021
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...

4 Janvier 2021
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.

Disons qu'il n'y aucune mauvaise attention de la part de Pascal ...mais c'est un peu maladroit....il vaut mieux ne rien dire... et...

4 Janvier 2021
  10. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

OUI Bonne année à tous ..Administrateurs compris bien sûr. Donc je souhaite à tous une année 2021 avec le moins de Covid possible le...

1 Janvier 2021
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voeux.

Meilleurs voeux à toi aussi !!! ..et à ceux qui nous liront Je pense que ta discussion a de forte chance d'être déplacée vers celle...

1 Janvier 2021
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

Merci Alcoriza pour toutes ces réponses, heureux d'avoir échangé avec toi. Très bonne journée à toi :hello:

27 Décembre 2020
  13. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix d'une camera.

;) Par "Luc Bara" patron marketing Panasonic ..."démonstration !" à partir de 2'37 [MEDIA] Bertrand :jap:

23 Décembre 2020
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Bien évidemment ! En 4:2:2 10 bits jusqu'à 30p en interne et 60p via un enregistreur externe. Rappel des specs après la dernière grosse...

20 Décembre 2020
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Travailler un projet avec Premiere Pro de CC2018 vers 2020 ?.

Ben si, l'option existe toujours dans le menu exportation.

5 Décembre 2020
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de tête de lecture dans la discussion: Pas de son en image par image.

Merci beaucoup !!!!! je viens juste de perdre une partie de mon après midi avec ce bidule ..... Je vois pas comment c'est possible...

27 Novembre 2020
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MeghRbl dans la discussion: Première Pro- Son S devenant CH sur le logiciel ??.

C'était ça le problème ! Le taux d'échantillonnage n'était pas le bon ! Je suis désolée de vous avoir embêté, mais je vous remercie pour...

27 Novembre 2020
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...

24 Novembre 2020
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

16 Novembre 2020
  20. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué...

15 Novembre 2020