module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza rated Zarastro's post J'aime in the thread Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

Nov 16, 2023
  2. Alcoriza rated Kujaudo's post J'aime in the thread [Problème] Calque d'effet sur Première Pro.

Je suis confus, c'était donc si simple... Merci beaucoup !

Oct 27, 2023
  3. Alcoriza rated MLB_92's post Dislike in the thread ACES et Rec 709.

Dans ton test a 200 iso 1/25s (0'26") le plan est clippé, a 800 iso il y est aussi (0'30"), c'est normal la différence c est qu a 200...

Sep 27, 2023
  4. Alcoriza rated MLB_92's post J'aime in the thread ACES et Rec 709.

SAUF QUE NON :) Puisque en 800 ISO dans l'exemple que tu cites ton clip est surexposé pour qu il soit posé a 200 ISO c est d ailleurs le...

Sep 23, 2023
  5. Alcoriza rated JLH 37's post J'aime in the thread ACES et Rec 709.

C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

Aug 10, 2023
  6. Alcoriza rated caraibe's post J'aime in the thread [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...

Aug 10, 2023
  7. Alcoriza rated Thathanka's post J'aime in the thread [Problème] Importer un fichier dans Media.

BRAVO Alcoriza ça marche, j'ai renommé les fichiers APOCALYPSE, et je l'es ai bien dans les MEDIA. Super, un grand MERCI à toi....

Aug 5, 2023
  8. Alcoriza rated Yoann88's post Je recommande ! in the thread [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

Aller, dernier message avant que ça devienne une conversation qui soit plus "taquine" que professionnelle. ==> Le soucis, c'est que...

Aug 4, 2023
  9. Alcoriza rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

Jul 29, 2023
  10. Alcoriza rated olivufu's post J'aime in the thread petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

oula, c'est allé vite ici aujourd'hui:) Pour le moment, l'eco-système fs5/7q+ me convient très bien en rush log. Je bascule le tout en...

Jul 28, 2023
  11. Alcoriza rated GCVMP's post J'aime in the thread [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

Jun 7, 2023
  12. Alcoriza rated webmaster.hpr's post Dislike in the thread Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.

Merci beaucoup et bonne soirée.

May 29, 2023
  13. Alcoriza rated svt's post J'aime in the thread Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, @fabien74570, @Fifi52 , @MTSM et @apatura : merci beaucoup pour vos messages chaleureux. Concernant YAB, nos relations ont...

May 22, 2023
  14. Alcoriza rated GCVMP's post Merci ! in the thread Raccourci pour sélectionner position.

Pour les gens normaux, Première est parfait...Pour les fainéants ils ont encore du boulot !

May 10, 2023
  15. Alcoriza rated giroudf's post Dislike in the thread 2065 et tout va encore bien ..MDR.

il me semble que Alcoriza etait le premier a avoir mis le doigt dessus. Passe a AutoIT c'est bien plus efficace que VB6 et plus simple.

May 1, 2023
  16. Alcoriza rated nestaphe's post Amusant in the thread Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

En principe, une piste "standard" de Premiere est souple, elle peut contenir du mono ou du stéréo. Enfin bon, je pense que tu as compris...

Apr 28, 2023
  17. Alcoriza rated giroudf's post Dislike in the thread Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

non la carte c'etait la meme, sauf que tout a bien marche avec le premier CPU (sauf que j'arrivais pas a demarrer windows avec les...

Apr 22, 2023
  18. Alcoriza rated saint kro's post J'aime in the thread [Mac] Optimisation de la qualité de ma video finale (DVCAM)..

Coté audio, il est en 4 canaux et 32 kHz 12 bits. Essaye de changer son extension en remplaçant le .DV par .AVI.

Mar 28, 2023
  19. Alcoriza rated Marina's post Dislike in the thread Aucun message indexé depuis 2023 ?.

Hello ! En effet c'est en cours... Ça devrait être prochainement résolu ;)

Mar 23, 2023
  20. Alcoriza rated saint kro's post Dislike in the thread Aucun message indexé depuis 2023 ?.

Hello, Non c'est un bug et j'avais remonté l'info en janvier à Marina, ça devait/devrait être rétabli bientôt. Pour les derniers...

Mar 23, 2023