module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has given

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

    Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

    16 Novembre 2023
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Kujaudo dans la discussion: [Problème] Calque d'effet sur Première Pro.

    Je suis confus, c'était donc si simple... Merci beaucoup !

    27 Octobre 2023
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Dans ton test a 200 iso 1/25s (0'26") le plan est clippé, a 800 iso il y est aussi (0'30"), c'est normal la différence c est qu a 200...

    27 Septembre 2023
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    SAUF QUE NON :) Puisque en 800 ISO dans l'exemple que tu cites ton clip est surexposé pour qu il soit posé a 200 ISO c est d ailleurs le...

    23 Septembre 2023
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

    10 Août 2023
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

    Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...

    10 Août 2023
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Importer un fichier dans Media.

    BRAVO Alcoriza ça marche, j'ai renommé les fichiers APOCALYPSE, et je l'es ai bien dans les MEDIA. Super, un grand MERCI à toi....

    5 Août 2023
  8. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yoann88 dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

    Aller, dernier message avant que ça devienne une conversation qui soit plus "taquine" que professionnelle. ==> Le soucis, c'est que...

    4 Août 2023
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

    Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

    29 Juillet 2023
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de olivufu dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

    oula, c'est allé vite ici aujourd'hui:) Pour le moment, l'eco-système fs5/7q+ me convient très bien en rush log. Je bascule le tout en...

    28 Juillet 2023
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de webmaster.hpr dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    29 Mai 2023
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @fabien74570, @Fifi52 , @MTSM et @apatura : merci beaucoup pour vos messages chaleureux. Concernant YAB, nos relations ont...

    22 Mai 2023
  14. Alcoriza a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

    Pour les gens normaux, Première est parfait...Pour les fainéants ils ont encore du boulot !

    10 Mai 2023
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

    il me semble que Alcoriza etait le premier a avoir mis le doigt dessus. Passe a AutoIT c'est bien plus efficace que VB6 et plus simple.

    1 Mai 2023
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

    En principe, une piste "standard" de Premiere est souple, elle peut contenir du mono ou du stéréo. Enfin bon, je pense que tu as compris...

    28 Avril 2023
  17. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

    non la carte c'etait la meme, sauf que tout a bien marche avec le premier CPU (sauf que j'arrivais pas a demarrer windows avec les...

    22 Avril 2023
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Mac] Optimisation de la qualité de ma video finale (DVCAM)..

    Coté audio, il est en 4 canaux et 32 kHz 12 bits. Essaye de changer son extension en remplaçant le .DV par .AVI.

    28 Mars 2023
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Aucun message indexé depuis 2023 ?.

    Hello ! En effet c'est en cours... Ça devrait être prochainement résolu ;)

    23 Mars 2023
  20. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aucun message indexé depuis 2023 ?.

    Hello, Non c'est un bug et j'avais remonté l'info en janvier à Marina, ça devait/devrait être rétabli bientôt. Pour les derniers...

    23 Mars 2023