Séparer les noms avec une virgule.
Excusez moi j'avais oublié l'image ![ATTACH]
Merci à Alcoriza et à ogt pour vos réponses. Je pense que je capture en DV . (voir image jointe)
Bonjour, Lors de l'acquisition sous Première Pro CC 2018, dans la fenêtre d'acquisition je n'ai pas les images. (voir pièce jointe), mais le son...
"Normalement on peut reconstituer un secteur, mais il faut savoir exactement quoi mettre dans les champs." Bonjour Olivier, Bonjour à tous,...
Olivier, OK pour les deux derniers points. Quant au premier, je suis à la limite de mes compétences !! Pouvez-vous me dire s'il est possible...
"1 . Probablement Windows n'arrive pas à accéder à la table MFT (table de descripteurs des fichiers)" Olivier, Cette table est toujours...
Bonjour Olivier, Bonjour à tous, Des nouvelles de ma récupération : j'ai réessayé EASEUS en méthode complète, cela a duré plus de quatre...
Bonjour Olivier, Merci encore pour votre réponse. Le disque est maintenant et en insistant fortement,reconnu par Windows, mais le souci est...
"Normalement il doit détecter la ou les partitions qui se trouvent sur ce disque, et vous afficher la liste. En double cliquant sur chaque ligne,...
[ "Vous pouvez essayer de la récréer avec un logiciel type EaseUS<SUP>®</SUP> Partition Recovery 5.0.1, " Olivier Merci Olivier pour...
Bonjour Olivier, Bonjour GastonHD, Bonjour à tous, J'ai installé mon disque défectueux à l'intérieur du PC et j'ai effectué un checkdisk....
"Le fichier pagefile.sys n'est nullement en cause, sauf s'il est sur un disque externe connecté en USB ou E-Sata. Ceci est bien un problème de...
Bonsoir à tous, Me voilà de retour après quelques jours d'absence et toujours avec mon problème. J'ai depuis aujourd'hui en plus de mon...
"PS : vous n'avez pas tenté de connecter le disque en interne, pour éliminer les problèmes de connectique/interface comme indiqué dans l'un des...