module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings albe has received

  1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de albe dans la discussion: DTS désactivé sur Power Director 2018.

    Bonjour, Je reprend le post ci-dessus PowerDirector 2018 depuis 2021 a le système audio DTS 5.1 désactivé en export. Une mise à jour...

    12 Septembre 2021
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

    14 Février 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

    14 Février 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

    14 Février 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

    14 Février 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: Le conarovirus.

    Attestation pour célibataire en manque...

    12 Avril 2020
  7. La Kine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de albe dans la discussion: Sélection chapitres VS Pro X4.

    Pour la Kine Je connais bien le problème pour utiliser assez souvent vidéo studio 11 plus antérieurement et bien plus souvent vidéo...

    5 Mai 2012