module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alast has given

  1. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

    Donc que du bonheur. ;-) O.K. Marc ..pour ces précisions que je ne pouvais apporter n'utilisant que trés rarement et en secours...

    18 Février 2013
  2. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

    ;-) Alast ..pas de soucis sauf ralentie, Shot trans , mise à jour firmware; elle peuvent être remplie mais le "à cheval" sur deux...

    18 Février 2013
  3. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: EX1 et SDHC : Conclusion ?.

    Aucun souci avec les 32 Go ou 16 Go de Sandisk 95Mbs Pour l'EX1-R il faut avoir le firmware 1.2 mini et mieux le 1.3 (le dernier) Le...

    18 Février 2013
  4. Alast a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Cache transparence.

    bon je te mets la solution .... avec un cache ... le cache ou masque peut se faire facilement dans le titreur de PPro avec l'outil...

    11 Octobre 2012