Séparer les noms avec une virgule.
La pinnacle studio USB 500 le fait trés bien et je ne troll pas , j'ai une advc1394 que je mets en vente ( PAL) parce qu'il me fallait du SECAM et...
Pourquoi rester sur du intel ?
J'suis en sud seine et marne , prés de Fontainebleau . Donc si tu veux te déplacer ...
La carte graphique n'a aucune importance dans l'acquisition . Je viens de revendre ma ATI 9800 XT et en attendant de racheter une carte graphique...
Pas de soucis , mais à ce prix c'est une affaire et aucune crainte à avoir concernant la carte , elle tourne impécablement depuis 3 ans , ce n'est...
J'ai une canopus advc 1394 à vendre : 100 € fdpin . http://www.repaire.net/forums/ventes/120865-vds-carte-dacquistion-canopus-advc.html
baisse du prix : 100 €
ca ne vous interresse pas ma canopus advc 1394 ?
J'ai un camescope HI8 et un boitier qui transforme l'analogique en numérique . Je peux te rendre service , tu m'envoies la cassette et un DVD...
Pour info , je vends une canopus advc 1394 pour 110 € in . J'ai fait tous mes transferts de HI8 vers le PC en qualité numérique grace à l'ADVC...
[VDS] Carte d'acquistion canopus ADVC 1394 - 100 € in - Je vends pour 100 € fdpin , une carte d'acquistion canopus advc 1394 . Elle transforme...