Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une idée simple: pourquoi ne pas faire l'inversion sur un logiciel tiers -style VLC ou autre- et de l'intégrer ensuite sur la ligne...
Bonjour, C'est fait ! J'ai été en contact avec le service pendant un certain temps. Ils m'ont fait faire des tas de manipulations, j'ai dû leur...
Merci pour la réponse, mais mon produit est une version achetée en magasin et je suis inscrit chez Cyberlink ... Question licence, j'ai tout ce...
Bonjour, Je suis en train de faire mon montage ( 90 % de photos ) A la lecture sur la time line, tout fonctionne bien. Je grave un DVD pour...
Bonne question ! D'abord parce que la nouvelle version de Pinnacle ne fonctionne pas bien avec Win7 et que si je dois changer de PC ma version ne...
Bonjour, Merci pour vos réponses, j'essaierai à mon prochain montage. J'utilisais avant le logiciel de Pinnacle d' il y a 5 ans; il suffisait de...
Merci pour la vidéo.Tous mes ennuis exposés dans le 1er message ont disparu sans savoir pourquoi et sans manip de ma part...Ce qui ne me convient...
Bonjour, Merci pour la réponse; j'utilise la version Ultra. Je pense que je ne vais pas utiliser la conception de menus proposée par PD mais faire...
Bonsoir à tous, Je débute sur PD15 et je suis coincé sur la conception du menu. Quand je clique sur préférences du menu, puis créer un menu,...
Bonjour, merci pour la réponse, je m'en vais essayer le téléchargement !
Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel concurrent pour faire mes montages; des photos, quelques vidéos, du son et des transitions. Le tout...
disque plein Bonjour, Tout à fait d'accord avec ce qui précède, il faut de la méthode ! Voilà ce que je fais personnellement ( il y a...