Séparer les noms avec une virgule.
:-) La caméra à été vendue. Merci à ceux qui m'ont contacté.
Bonjour, C' est " l'utilitaire" d' Edius 4.1 qui permet l' importation directe des fichiers XDCAM et XDCAM HD pour leur montage dans EDIUS 4.1....
Bonjour, Je te confirme que cette solution fonctionne très bien, sans incidence sur la qualité du résultat, que ce soit pour l' image ou le...
OK Marc Merci pour ta réponse qui confirme mes manips. Le principal est d' arriver au résultat souhaité, et la qualité des DVD produits, lus...
Bonjour, Après tests ce week-end, le problème de son saturé que je signalais dans mon précédent post semble lié à la carte NX: quand je la...
Pb audio avec Procoder Edius 4.1 Bonjour, Je viens d' installer l'upgrade EDIUS 3 PRO vers EDIUS 4 Broadcast, avec la mise à jour 4.1. Tout...
Lorsque tu fait une downconversion sur la Z1 du HDV vers le DV, (conv HDV DV reglé sur marche),tu as le choix du format de sortie: -...
J' ai oublié d' ajouter que le message apparait, que le cable soit branché ou pas Alain
Bonjour oui, ce message apparait chaque fois que l'on veut changer le format de sortie (DV ou HDV ), format matérialisé par le signal bleu...
Bonjour, J' ai aussi vu la démo de ces produits, et particulièrement le Philips 94 cm, reference 37pf9830/10, dont la dalle fait 1920 x 1080,...
Pas de nouvelles "nouvelles", mais je confirme que cela fonctionne nickel avec la version anglaise de PPro 1.5 + plug in 1.51. A + Alain
Je ne sais pas, mais cela est peu probable, car elle est sortie depuis qq jours, et compte tenu des temps de developpement.. Je vais leur poser...