Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse , j'avais déjà essayé toutes les configurations et aussi le petit éclair bleu mais rien ne change , dès que l'on va avec la...
Lecture time line J'ai le même problème , la lecture n'est pas fluide comme les autres version , j'ai testé sur 3 machines ( seven et Window 8 )...
;-)Merci Gerard 16 je vais chercher sur ce site très bien fait , j'ai localiser les fichiers qui me dérangeai ,ils étaient dans le dossier projet...
Après avoir fait mon montage , je fais un menu DVD avec chapitrage , et je choisi un menu animé,,je met mon titre je fais les tests , tout va...
Bonjour, je ne trouve pas comment attribuer une touche de raccourci pour les marques de menu dans premiere element 11 Pas de problème sous PE-10...
Oui j'ai de bons résultats , j'ai désinstallé des gadgets d'affichage de window 7 et là la réaction est bonne je sais pas lequel me pose problème...
Oui les fichiers avi sont les même que le projet pas de barre rouge Je vais voir avec un ami qui a la même config avec PE 10 si non je vais voir...
Bonjour , j'ai réinstallé une version 7 de Premiere Element et sur cette version pas de problème de réaction , direct et rapide au niveau de la...
Mes fichiers sont de simple avi en 16/9 mais la réaction de la barre d'agrandissement ne réagit pas très vite par rapport à l'autre PC La...
Merci pour ta réponse , c'est possible , mais sur cette machine il y a adobe premiere pro Cs3 et Edius qui fonctionnent parfaitement alors j'ose...
Bonjour , j'ai installé PE 10 sous window 7 ultimate en 64 bits, mais j'ai des problème d'affichage sur la time line réponse lente, PC HP I7...