Séparer les noms avec une virgule.
en fait c'est bien ce que je te disais, il ne s'agit pas d'un problème d'entrelacement. le phénomène que tu observe est tout simplement du à la...
as tu bien exporter la même longueur de film? car tu peux choisir entre tout le projet ou la barre de travail.
bizare, moi je pensais que l'effet de peigne du a l'entrelacé ne pouvait s'observer que sur les mouvements. pourrais tu poster une capture de...
Et bien, et bien ! que de renseignements, c'est bien plus clair maintenant =) Je te remercie grandement pour ces précieuses informations, tu as...
Tout d'abord merci à JLH 37 qui m'éclaire un peu, je suis totalement noob dans le domaine, j'ai forgée ma faible expérience par internet. Donc...
Bonjour à tous ceux qui me liront, Voici mon problème : Comme beaucoup d'amateur j'aimerais donner un effet moins vidéo, moins reportage...
Bonjour, Je suis débutant et avec un ami nous aimerions nous lancer dans le video en direct pour la diffuser en temps reel. Je ne cherche...
Hum hum, effectivement je crois que les meilleurs bouquins sont toujours en anglais! Je crois qu'il va être necessaire pour moi d'improve my...
Bonjour à tous, Je ne sais pas s'ils existent, mais je recherche des bouquins ou des tutoriaux video (fait pas de pros) sur les effets...
Alors moi! Petite débutant qui a fait aussi ses recherches, ALLEZ TOUS SUR CE LIEN C'est expliqué en détail, y a pas d'ambiguité, y a pas...
bin je pense que je ferais une version 16/9 et une version 16/9 dans un 4/3 avec bande noire, comme ca pas de pb on aura le choix ^^ ensuite...
oui j'ai tenté les deux solutions, et la deuxieme me parait plus satisfaisante pour plusieurs raison : La premiere, c'est que faire du 16/9 avec...