Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses :). @Totalnewbie : je suis passé au début de l'année à la version 10a 64bit. Timecode, j'ai utilisé celui...
Bonjour à tous :) ! J'ai plus de 2h de prises de vue que je dois trier. J'ai donc décider de faire un rendu de la totalité. Ma question :...
Hello, Je fais un UP le lien pour le tutoriel est mort :(.
Plus jamais de vidéo comme celle-ci ? ^^O
[roleplay] Histoire des cavaliers nomades - partie 9 Je vous avais présenté la toute première partie, montée en janvier 2006. Je reviens suite au...
Merci ;) ! En outre je vous recommande le lecteur VLC, qui est en plus d'être un lecteur universe au niveau des codecs, l'est aussi au niveau...
Merci beaucoup pour les retours ;) . C'est vrai que j'avais compté les vacances d'été, et pour comble, me voici de retour après presque 1 mois ^^....
Quand j'ai regardé la vidéo, j'ai fait "mais nooon! c'est fou cette histoire!!" et ça m'a rappelé cette histoire avec Mel gibson, avec le monde...
Lol Steph, ça pourrait être la vidéo de surveillance qui te filme, et avec un plan sur tes collègues qui te cherchent "où est passé steph, bon...
Toute premier montage sur adobe premiere. Avant le montage video, je faisais du flash. Et cela avait été ma première approche que de monter une...
Je me doutais bien que je n'aurais pas de retours ^^, en plus d'être hors sujet, cela ne filme pas la réalité, le montage est assez mauvais. Ca...
Cela peut sembler farfelu, mais j'ai commencé à monter des histoires et filmer dans un jeu ^^o. L'intérêt étant le peu de moyen matériel, et la...