Séparer les noms avec une virgule.
Lire ? Lire..... On est à plusieurs sur le coup, on a lu et relu... Essayé et réessayé, regarder toutes les démos imaginables. Et non, on...
Et la lumière fut ! Merci à toi de m'orienter ! J'ai pas mal lu à droite et à gauche, et plusieurs potes avec moi. Visiblement on n'avait...
Problème pour moi : le réglage !!!! Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois acheté en Chine une des premières solutions kit à pouvoir...
C'est bon pour la CG ! Merci pour cet avis... J'ai effectivement regardé les solutions cartes PC, et j'ai finalement trouvé sur le Bon Coin une...
J'ai une question.... Pardon si je m'incruste à tort... Heureux utilisateur - bien que débutant - de Resolve, que je vais avec l'évolution...
Je travaille avec plusieurs appareils, tous conçus pour le cinéma, avec des montures type Canon EF (RED Scarlet, Blackmagic Cinema Camera) et...
Le sujet a déjà été abordé, mais considéré comme clos. Evidemment toute utilisation d'une optique avec un capteur de taille différente suppose un...
Adobe est devenu fou ? Le retard de livraison, c'est embétant, oui ! J'ai commandé depuis des mois - et payé - OK, mais, bon, je ne suis plus à...
motion ? Pour Motion ? Conduit est compatible avec Motion et Final Cut, mais peut également fonctionner seul. Ceci dit, l'environnement Adobe est...
Peut-être qu'il y a mieux. After Effects gére le relief, c'est un fait. Au royaume des aveugles... Le compositing 3D balbutie encore. Nuke est...
Je suis depuis le printemps l'heureux propriétaire d'une petite caméra Everio 3D. J'en suis franchement très content, encore que j'aie du aller en...
Ca semble incroyable, car depuis le temps que c'était annoncé et reconfirmé l'été dernier, je veux dire la mort de SHAKE, j'ai trouvé ça sur...