module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

    "et... même la malbouffe !" Oh oui, ça c'est le péché mortel !

    22 Novembre 2017
  2. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    L'occitan étant varié, il admet les dires et les orthographes correspondants. C'est là son point fort et la prononciation gomme assez...

    16 Août 2017
  3. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants...

    15 Août 2017
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    L'un des éléments basiques de Vegas dès sa création en 1999: le fondu (et non fondue qui, soit de viande ou soit de fromage, se pratique...

    23 Juillet 2017
  5. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14 Pour le récupérer: Download 16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de...

    17 Avril 2017
  6. keristop a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 2 groupes en 2017 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mis à jour début 2017. Les...

    14 Février 2017
  7. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    L'effet Vendredi Noir ? Je reviens à la première demande de cette discussion, celle concernant un portable PC ou Apple de 15". Je...

    27 Novembre 2016
  8. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    quand on est une fille devant 2 paires de chaussures... on achète les 2 :D Heureusement qu'il n'y a pas le choix entre trois ou quatre...

    25 Novembre 2016
  9. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Oui, avec un Clevo on a un ordinateur à jour et, de plus, à la base de ce qui se fait chez presque tous les concurrents (Clevo est leur...

    24 Novembre 2016
  10. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Ca ne date que de cet été: EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire De plus: - Tout ce qui est Apple est (à mon avis)...

    24 Novembre 2016
  11. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Du 30 juin au 31 juillet 2016 MAGIX commence a se sentir propriétaire des logiciels acquis auprès de Sony Creative Software. Il...

    1 Juillet 2016
  12. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...

    30 Mai 2016
  13. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Augmenter la taille du clip twixtor.

    1- intrusion ? Je pensais qu'un forum était libre à tous. Il y en aura eu des changements de moeurs en 2015 ! 2- aussi appelé...

    31 Décembre 2015
  14. Bricoco a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.

    Personnellement je contournerais le problème plutôt que de l'affronter. Je placerais sur une seule piste toutes les séquences qui...

    23 Décembre 2015
  15. Ralphy74 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Carte SD qui grille!!?.

    ... et là message d'erreur au moment où je mets en route mon canon, erreur sur la carte, réinsérer ou formater!!! Tu as eu de la...

    7 Septembre 2015
  16. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Bonjour cher stakanoviste ! Merci pour cet affinage et ce surplus de couleurs . Mais je suis un peu (non, beaucoup) perdu. 1- Dans les...

    4 Septembre 2015