module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has received

  1. alexandre_mvle a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...

    15 Février 2022
  2. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas Pro 15.

    C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

    29 Décembre 2017
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas Pro 15.

    C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

    29 Décembre 2017
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas Pro 15.

    C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

    29 Décembre 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

    :col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

    23 Novembre 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

    :col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

    22 Novembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

    :col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

    22 Novembre 2017
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

    19 Novembre 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

    14 Novembre 2017
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Bon, Cela faisait un gros moment que je ne m'étais pas baladé sur Le Repaire. Alzheimer ? L'été qui n'en finit plus ? Et comme Ogt vient...

    24 Octobre 2017
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    Comment charger les anciennes versions de Vegas, ainsi que les logiciels fournis avec ces versions ? FAQ créée il y a juste un an et...

    27 Septembre 2017
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Station d'accueil ventilée, vraiment efficace ?.

    Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis...

    19 Septembre 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Merci aux deux intervenants "responsables" qui ont rétabli la vitalité de la discussion en sommeil forcé EDITION VIDEO sur un PORTABLE....

    25 Août 2017
  14. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...

    16 Août 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...

    15 Août 2017
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...

    26 Juillet 2017
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...

    26 Juillet 2017
  18. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    L'un des éléments basiques de Vegas dès sa création en 1999: le fondu (et non fondue qui, soit de viande ou soit de fromage, se pratique...

    23 Juillet 2017
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    L'un des éléments basiques de Vegas dès sa création en 1999: le fondu (et non fondue qui, soit de viande ou soit de fromage, se pratique...

    23 Juillet 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    :hello: je te répondrai pas en patois parce que je ne sais point l'écrire !! Je te signale que l'occitan (de per que s'agís d'acò) s'il...

    2 Février 2017