module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has received

1. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

24 Décembre 2012
  2. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

Quelques précisions. - La RAM de 6 Go date surtout de la période où cette mémoire pouvait fonctionner par trois. C'est encore utilisé...

5 Décembre 2012
  3. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

Jako n'ayant pas encore répondu ... Cette réponse qui suit n'est que personnelle. Ta proposition ne serait pour moi qu'un minimum peu...

5 Décembre 2012
  4. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

si je commence par renouveler mon PC, quelle entrée me sera obligatoire pour acquérir (confortablement) des videos depuis un camescope...

3 Décembre 2012
  5. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

6 Novembre 2012
  6. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

2 Novembre 2012
  7. kaosss a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Baisser le son progressivement (en escalier).

Oui, il y a aussi (plus récent et plus poussé) l'utilisation du bus audio. Et pour gérer plus finement ces points ou ces courbes : clic...

2 Octobre 2012
  8. kaosss a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Baisser le son progressivement (en escalier).

Une araignée blanche ? Ça change. :hello: Tu sélectionnes la piste audio. Tu tapes V (comme volume). Une ligne de couleur s'installe...

2 Octobre 2012
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

Lo Diaz es un golamas vertadier ! Ce Diaz est un véritable malpropre ! Lorsque j'interviewe une personne j'évite de gigoter afin de...

24 Septembre 2012
  10. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Ben ... moi qui suis un peu trop porté sur la chose, je me vois plus laxiste d'un côté et plus féroce d'un autre. Pour les citations...

15 Septembre 2012
  11. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Ben ... moi qui suis un peu trop porté sur la chose, je me vois plus laxiste d'un côté et plus féroce d'un autre. Pour les citations...

14 Septembre 2012
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: référence caméra avec stabilisateur.

vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900 Attention, c'est pas avec ça que tu en imposeras à ton entourage. :D une caméra la +...

14 Septembre 2012
  13. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

... faire du montage sous Premiere Pro et After Effects 5.5 avec des rushes en AVCHD La dernière version de Premiere bénéficie en effet...

30 Août 2012
  14. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

Résumé pour un portable correct adapté à l'édition vidéo montage + effets + corrections + encodages divers - Ne pas oublier que les...

30 Août 2012
  15. nvloli a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: rendu & encodage PP cs6 - 27% d'utilisation du processeur 4 coeurs..

J'ai crû comprendre que prendre une véritable carte graphique avec accélérateur graphique (et non une misérable ATI Radeon HD 4250, non...

29 Août 2012
  16. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Ouf ! Merci Panasonic de rendre compliqué ce qui n'a pas à l'être. :col: Et encore plus, il devrait donner une médaille à ceux qui ont...

27 Juillet 2012
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Quand est ce que vous avez passé le cap de l'achat semi pro.

lexcalvin écrit AHAHAH me suis arrêté là. Un camescope faisant des photos "pas trop mal" ... Mon interprétation : Ah, ah, ah, la...

19 Juillet 2012
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Hd ou pas HD ?.

la nécessité évidente de brancher un micro externe, pas de prise XLR ? Très difficile de placer ces prises et les protubérances annexes...

7 Juin 2012
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Hd ou pas HD ?.

Quelle type d'associations imagines-tu comme matos d'aujourd'hui ? Pour moi, plus c'est simple, mieux c'est. Pour la vidéo - Le...

7 Juin 2012
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Stage ou caméra?.

j'ai 14 ans et j'aime beaucoup tout ce que touche à la vidéo, je fais partie d'une association et je m'amuse à réaliser quelques...

24 Mai 2012