Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has received
-
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.
Un bide par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui aurait été un succès ? :col: Illustration de la part d'un "non pratiquant" de cette...
19 Juillet 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.
Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....
19 Juillet 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] stocker ses rushs en voyage.
En 2009 crapahutage au Pérou et en Bolivie, y compris survols en avion léger, avec un Panasonic SD200 à carte SDHC. Un peu plus tard les...
17 Juillet 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: AVCHD et filmage.
<cite class="smallfont">Posté par Agdimage</cite> [IMG] Serait-elle moins bonne ? Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le...
13 Juillet 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: AVCHD et filmage.
<cite class="smallfont">Posté par Agdimage</cite> [IMG] Serait-elle moins bonne ? Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le...
12 Juillet 2013 -
ogt a exprimé "
12 Juillet 2013 -
insN a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème piste audio "vide".
Affichage / cocher Formes d'onde de l'événement audio ou, pour les tripoteurs de touches : Ctrl+Maj+W :good:
29 Juin 2013 -
insN a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème piste audio "vide".
Affichage / cocher Formes d'onde de l'événement audio ou, pour les tripoteurs de touches : Ctrl+Maj+W :good:
29 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème piste audio "vide".
29 Juin 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.
;-) Un carte SD se change en une demie minute si on est parkinsonien, sinon en 10secondes. Elle ne pèse que 2 (oui deux !) grammes. Une...
4 Juin 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.
;-) Un carte SD se change en une demie minute si on est parkinsonien, sinon en 10secondes. Elle ne pèse que 2 (oui deux !) grammes. Une...
4 Juin 2013 -
vali33 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Faire fondu a plusieurs séquences.
Oui. Deux rappels : - Dans Vegas les séquences posées sur la timeline sont des événements. - Dès qu'on fait un recouvrement partiel de...
31 Mai 2013 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Un nouvel et attendu After Effects en approche....
6 Avril 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
3. Liens de ces logiciels Signaler les liens obsolètes et les...
30 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...
30 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix d'un caméscope amateur.
Ce qui tombe sous la main. Préférer ce qui est assez rigide. Installation sur place. Finition inutile mais création artistique...
28 Février 2013 -
Vec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.
Puisqu'il s'agit d'un forum généraliste sur la HD il serait bon de rappeler ce qu'est un PROXY (en vidéo un format intermédiaire...
28 Février 2013 -
sakisay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Quels codec Choisir pour vidéo 1080p.
1- Je pensais que tu avais déjà un caméscope en AVCHD. Dans ce cas c'est facile de filmer une minute, de placer ça sur la timeline, de...
30 Janvier 2013 -
Lastwissh a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Traitement vidéo image par image.
Bonjour, bonne année, bon Vegas ... ;-) 1- Si tu arrives à comprendre le français, ré-installe Vegas en Français. Car mon explication...
13 Janvier 2013 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: différence entre Magix video premium 17 et 2013.
Cette discussion m'a permis de re-regarder certaines littératures. Bien que n'arrivant pas à la cheville d'Apple pour l'emphase...
9 Janvier 2013