Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Agdimage has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...
12 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Quel logiciel de montage vidéo ?.
Bon ... c'est pas gagné, vu la variété des questions. 1 - Un logiciel de montage fait de l'arrangement de bouts de vidéos pour que ça...
9 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un...
8 Décembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un...
8 Décembre 2013 -
zeidd a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème d'augmentation de l'utilisation de la RAM.
Attention ! Ce choix de quantité de RAM à utiliser n'a de valeur que si on désire donner la priorité aux processus de la carte...
1 Décembre 2013 -
Yassine67300 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CpteRendu] Mise à jour de Vegas Pro 12 en 726.
A mon avis le Vegas Pro normal est lui même déjà bien devant les autres. Cela fait un gros moment qu'il en est ainsi. - Qui a...
30 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème d'augmentation de l'utilisation de la RAM.
Attention ! Ce choix de quantité de RAM à utiliser n'a de valeur que si on désire donner la priorité aux processus de la carte...
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème d'augmentation de l'utilisation de la RAM.
20 Novembre 2013 -
fcot2002 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CpteRendu] Mise à jour de Vegas Pro 12 en 726.
A mon avis le Vegas Pro normal est lui même déjà bien devant les autres. Cela fait un gros moment qu'il en est ainsi. - Qui a...
20 Novembre 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CpteRendu] Mise à jour de Vegas Pro 12 en 726.
20 Novembre 2013 -
ALAINBAT a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.
Et dire que mon X900 n'a pas encore un an ! ... Snifff ... 3 x 2/3" ! Il faut nécessairement un corps plus volumineux. Et un groin...
16 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Juste quelques capteurs assemblés.
106 CCD de 6 x 4,7 cm pour distinguer un doigt (peut être le majeur :D) sur la Lune ... enfin, quand quelqu'un y retournera. ;-)...
23 Septembre 2013 -
luch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
"le torchon ci-dessus pompeusement baptisé vidéo est "go to" poubelle ..:col:" +1 C'est une pub pour les tôles ondulées Mal au coeur...
21 Septembre 2013 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Pour du montage vidéo aisé, et sans tomber dans les lourdeurs des Aliens, Dell se simplifie la vie avec la nouvelle série des Inspiron...
18 Septembre 2013 -
adrien60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Plugin Sony Vegas.
NewBlue Titler 2.0 (voir le post plus haut) est à la fois le successeur avancé du titreur NB ProTitler 1.0 et propose aussi des effets...
7 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Personnellement je n'ai rien recommandé. Je ne fais que constater et donner une opinion, vu que je ne suis pas au plus près des raisons...
21 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.
Le direct et le "réchauffé" (montage multicam) sont deux mondes bien distincts. Une table de mélange passe facilement d'une caméra à...
17 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.
Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....
22 Juillet 2013 -
guy desbois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.
Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....
20 Juillet 2013