Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has received
-
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
Y a-t-il moyen d'éliminer cette piste vidéo qui ne me sert à rien... Je ne le pense pas. La raison est simple: 1- Si tu ajoutes une...
3 Août 2014 -
vt678828 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...
28 Juillet 2014 -
vt678828 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...
28 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
:hello: Choch Mon dernier Bourget est celui de 2013. Cette année c'est Farnborough. Ces souvenirs ont donc juste un an. Et depuis,...
9 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
:hello: Choch Mon dernier Bourget est celui de 2013. Cette année c'est Farnborough. Ces souvenirs ont donc juste un an. Et depuis,...
9 Juin 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi.
Je viens de retrouver ce forum. :hello: Wouaouh ! En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade...
25 Mai 2014 -
Higherinthesky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
la sale reputation de duree de vie des SSD continuera a trainer quelques annees Tu sais, c'est très relatif. Evidemment c'est ce qui a...
19 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
A mon point de vue les deux solutions sont bancales. :non: L'arrivée du DD en SSD a révolutionné la façon de concevoir une...
17 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est la remarque d'Agdimage plus tot dans le topic: "- Le DD pour l'OS, les logiciels et...
11 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Il y tient aux stabilisateurs hors normes. :non: Un marteau-pilon pour écraser une mouche. Bien que tous ne sachent pas encore de quoi...
9 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.
A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...
4 Mai 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.
A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...
1 Mai 2014 -
cournonsec a exprimé "
1 Mai 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.
Non, je ne vais pas parler d'étalonnage. Juste une petite intervention quelque peu parasitaire.;) 1- Le proverbe dit : Au pays des...
30 Avril 2014 -
asdgz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Titrages, habillages, sinthée... Comment sa s'appelle?.
En anglais on nomme bêtement ça un lower third (tiers du bas) parce que ce sous-titrage (qui a la même utilité qu'une parenthèse dans le...
20 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] [ANNONCE] Vegas Pro 13 pour le NAB 2014.
Les prix, les dates http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/227153-vegas-freres-2.html/post1970169220 En dehors des...
7 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.
Je réponds un peu à côté, vu que si en logiciels je suis pro Sony, pour les caméscopes j'ai viré ma cuti en 2008 pour ne préférer que la...
27 Mars 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: authoring simple.
* Les groupes d'images (GOP) Comme il a été précisé plus haut, pour du MPEG2 un GOP correspond en gros à une durée d'une demi seconde...
26 Février 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Quel mode d'enregistrement pour mon camescope.
Juste un point. Le 50i ne serait pas performant sur des images sportives ? Je pense le contraire. Et ceci grâce au grand nombre de...
3 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.
Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...
12 Décembre 2013