module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Agdimage has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Edius 8 Puisqu'aucun ediusien ne s'est fendu ici de l'annonce et alors qu'une offre va se terminer le 31 juillet, voici : Editing...

9 Juillet 2015
  2. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

mi - 2015 L'été arrive déjà, l'informatique bascule vers la période des renouvellements, mais les nouveautés en portable pour de...

11 Juin 2015
  3. valestin a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

Comme quoi on va souvent accuser un logiciel de "buguer" alors que c'est le maniement qui n'est pas effectué correctement. En plus...

11 Juin 2015
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

Vegas pas pour les Goulamas* - Tout est paramétré pour que les travaux et rendus se fassent sur D 1- Si le SSD supporte les partitions...

9 Juin 2015
  5. valestin a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

Je viens de rajouter des points. Sinon je ne suppute qu'un espace trop restreint pour la grosseur de la vidéo. Ou un hiatus quelconque...

8 Juin 2015
  6. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

mi - 2015 L'été arrive déjà, l'informatique bascule vers la période des renouvellements, mais les nouveautés en portable pour de...

3 Juin 2015
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Trouver et télécharger de bons codecs pour Vegas pro 12/13.

Eh oui ! Vegas n'est pas gratuit. En particulier pour rémunérer les ayants droits des encodages fournis pour faire la liaison vers des...

26 Mai 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

peut on se passer du massacre de 60 milliards d'animaux par an ... ? Ben non ... puisqu'ils sont élevés pour être mangés. Ou,...

30 Avril 2015
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

... Alors le désert du sud de la France, non merci ! Je ne parle pas de la faune... pas photo ! :D Même si la proportion de "vieux...

30 Avril 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Stabilisation Si le cadrage a été olé olé, Si le stabilisateur intégré à la caméra s'est avéré insuffisant, Il faut demander à son...

29 Avril 2015
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Stabilisation Si le cadrage a été olé olé, Si le stabilisateur intégré à la caméra s'est avéré insuffisant, Il faut demander à son...

29 Avril 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

... Alors le désert du sud de la France, non merci ! Je ne parle pas de la faune... pas photo ! :D Même si la proportion de "vieux...

29 Avril 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Re-sucée le lendemain avec une nouvelle diffusion sur France 4 du roman/conte "Le renard": Une petite fille solitaire, vivant à...

17 Avril 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Oui, surtout trop animaux imprégnés ou apprivoisés qui ont servi d'artistes. Mais j'ai bien compris que c'était ça ou presque rien de...

15 Avril 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Valeur d'une caméra CCD - F455.

Je n'en ai donc pas l'utilité Il y a quatre ans, pour parer à tout lâchage de ma caméra D8 qui ne sert plus qu'à numériser ou lire des...

22 Mars 2015
  16. Nono9 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Panasonic HDC TM700 ou HC X900 ?.

A sa sortie (2012) le Pana 900 avait fait faire un dernier et vrai bond à la qualité d'image HD au niveau amateur (AVCHD). Splendide. Il...

23 Février 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

il faut une brouette pour transporter le portable et ses composants externes Seule remarque non judicieuse. Pour le reste c'était dit,...

17 Février 2015
  18. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

Portables dell Chez Dell. Monstre commercial, le texan n'est pas vraiment la marque des amoureux de montage. Ordinateurs portables et...

6 Janvier 2015
  19. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 2015 - PORTABLES pour édition vidéo.

PORTABLES pour édition vidéo Dans la même veine que les propositions de 2013 et 2014. Maintenant que les portables ont partout...

21 Décembre 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Gravure AVCHD 1080 50p sur BLU RAY.

sous APE12 C'est quoi, ça, APE12 ? Ça explose ? Ça brille ? Ça nourrit ? Ça court ? Ça sent à quoi ? Il est bien là l'âge du SMS ! Moi,...

19 Septembre 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous