Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has received
-
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...
6 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...
6 Mai 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...
6 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...
6 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
6 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Mmmouai ... GR ne disait pas tout à fait ça. Il était là, à la grand messe IBC, presque dans son jardin, sur un "stand" Sony immense et...
19 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Pour flash17 Je ne vais pas, comme un chiot qui vient gambader dans un jeu de quilles, redire tout ce qui a été bien expliqué par...
18 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connaître les dimensions d'un élément.
Ah que ça c'est intéressant ! Du coup on devient tous des fortiches ! Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? :col:
7 Avril 2016 -
thvi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connaître les dimensions d'un élément.
Ah que ça c'est intéressant ! Du coup on devient tous des fortiches ! Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? :col:
26 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.
Personnellement je contournerais le problème plutôt que de l'affronter. Je placerais sur une seule piste toutes les séquences qui...
18 Janvier 2016 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Augmenter la taille du clip twixtor.
1- intrusion ? Je pensais qu'un forum était libre à tous. Il y en aura eu des changements de moeurs en 2015 ! 2- aussi appelé...
31 Décembre 2015 -
Bricoco a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.
Personnellement je contournerais le problème plutôt que de l'affronter. Je placerais sur une seule piste toutes les séquences qui...
23 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Mes premiers pas en 4K.
Pourquoi ai-je le choix en 24 et 25p? Lequel prendre? Moi qui filmais en 50i, est-ce qu'en cas de mix des deux il ne vaut pas mieux...
20 Novembre 2015 -
GandalfLux a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Projet configuration.
Contenu hors charte
15 Novembre 2015 -
Martin-- a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
MacBook Pro avec écran Retina 15 pouces Ça commençait assez mal pour la famille Mac ! :weird: Je ne pense pas qu'ogt ait besoin d'aide....
24 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Logiciels de montage, langues étrangères,stages et boulot.
Heureuse fille qui trouve une langue "amusante" ! Digression autour des langues. Savoir lire - écrire - compter - anglaiser fait partie...
19 Septembre 2015 -
Ralphy74 a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Carte SD qui grille!!?.
... et là message d'erreur au moment où je mets en route mon canon, erreur sur la carte, réinsérer ou formater!!! Tu as eu de la...
7 Septembre 2015 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Bonjour cher stakanoviste ! Merci pour cet affinage et ce surplus de couleurs . Mais je suis un peu (non, beaucoup) perdu. 1- Dans les...
4 Septembre 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
Oncle Picsou doit s'absenter une grosse journée de son tas d'or. Et pour faire croire au cambrioleur qu'il est là il a besoin...
25 Août 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
Oncle Picsou doit s'absenter une grosse journée de son tas d'or. Et pour faire croire au cambrioleur qu'il est là il a besoin...
25 Août 2015