module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has received

1. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

quand on est une fille devant 2 paires de chaussures... on achète les 2 :D Heureusement qu'il n'y a pas le choix entre trois ou quatre...

25 Novembre 2016
  2. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Oui, avec un Clevo on a un ordinateur à jour et, de plus, à la base de ce qui se fait chez presque tous les concurrents (Clevo est leur...

24 Novembre 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

On touche à la fin de l'année. Les marques de portables viennent de mettre à jour leurs modèles. Avant de donner plus d'indications sur...

24 Novembre 2016
  4. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Ca ne date que de cet été: EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire De plus: - Tout ce qui est Apple est (à mon avis)...

24 Novembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Ca semble plus logique. ;-)

5 Octobre 2016
  6. Auross a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas Pro 14 est de sortie !.

Ce matin, 8h50 : en bleu le texte du courriel. L’attente touche à sa fin : le nouveau logiciel VEGAS Pro 14 est arrivé ! Pour...

23 Septembre 2016
  7. fulbert a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: sOUS TITRAGE SONY VEGAS PRO 12.

A cette date j'arrive certainement après la bataille. :sad: SWS, je ne connais pas. Le plus simple me semblait de sous-titrer avec un...

12 Septembre 2016
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

;) Le sujet premier étant épuisé, continuons dans le hors-sujet. Un dictionnaire peut être comparé à un SMIC de la langue. On voit...

9 Septembre 2016
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.

... du coup j'ai tout mis en 23.9i/s et je pense que le souci vient de là!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? j'ai...

7 Juillet 2016
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.

Je ne vais pas aller trop loin. Puisque tu essaies divers logiciels je te laisse ce "plaisir". tu as l'air de préférer vefas?? Ah bon ?...

7 Juillet 2016
  11. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

Du 30 juin au 31 juillet 2016 MAGIX commence a se sentir propriétaire des logiciels acquis auprès de Sony Creative Software. Il...

1 Juillet 2016
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...

24 Juin 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...

11 Juin 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

11 Juin 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

11 Juin 2016
  16. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Oh... j'avais oublié le plus important ! Dans cette acquisition de Vegas & Cie par MAGIX, il n'est plus question de location par...

30 Mai 2016
  17. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...

30 Mai 2016
  18. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...

30 Mai 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...

7 Mai 2016