Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Agdimage has received
-
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants...
15 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...
15 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Cette conversation est-elle vraiment utile pour répondre à la demande initiale; un caméscope 4K à 2000 € ? On en trouve de très bons au...
2 Août 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...
26 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...
26 Juillet 2017 -
joet73 a exprimé "
L'un des éléments basiques de Vegas dès sa création en 1999: le fondu (et non fondue qui, soit de viande ou soit de fromage, se pratique...
23 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
L'un des éléments basiques de Vegas dès sa création en 1999: le fondu (et non fondue qui, soit de viande ou soit de fromage, se pratique...
23 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
23 Juillet 2017 -
steph13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14 Pour le récupérer: Download 16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de...
17 Avril 2017 -
FabriceLM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...
24 Mars 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
(remarque à ne pas relever si tu es végétarien bien-sûr) A mai ! Que non ! Aimi força la bona carn e las vòstras pòrcalhas ... mas aimi...
16 Février 2017 -
Pi4 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Sony vegas problème.
"Enfaite" quand tu nous auras expliqué ton "screen" et ton "plusieurs" ... Quand on tient à discuter avec quelqu'un la première des...
15 Février 2017 -
keristop a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 2 groupes en 2017 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mis à jour début 2017. Les...
14 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Présentation d'un paysan.
:hello: je te répondrai pas en patois parce que je ne sais point l'écrire !! Je te signale que l'occitan (de per que s'agís d'acò) s'il...
2 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
:bravo: Personnellement j'ai aimé ce clip sur la ferme. Mon attention n'a pas faibli. Le drone a bien aidé à la situer, au milieu des...
26 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
:bravo: Personnellement j'ai aimé ce clip sur la ferme. Mon attention n'a pas faibli. Le drone a bien aidé à la situer, au milieu des...
26 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.
LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 2 groupes en 2017 (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mis à jour début 2017. Les...
1 Janvier 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème de Fade in / fade out....
Au fait, un "fade" se dit fondu en français. "si je fade in" = si je fais un fondu en entrée ou ... en ouverture. C'est un peu plus...
30 Novembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
L'effet Vendredi Noir ? Je reviens à la première demande de cette discussion, celle concernant un portable PC ou Apple de 15". Je...
27 Novembre 2016