Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has received
-
pinkie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.
j'ai compris que d'avoir 4Go de RAM avec un système d'exploitation en 32 bits ne sert à rien...je me suis donc fait avoir lors de...
2 Janvier 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.
Pendant que Bertrand se les gèle au bord de la Neva ;-) et nous dispense donc provisoirement des captures d'écran d'Edius je livre mon...
31 Décembre 2009 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.
Pendant que Bertrand se les gèle au bord de la Neva ;-) et nous dispense donc provisoirement des captures d'écran d'Edius je livre mon...
31 Décembre 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'un logiciel capable de gérer le AVCHD sans planter!.
Je constate que Bertrand n'est pas encore dans le coma. :D Et après cet intermède où Edius :non: a encore été "faufilé" de force, je...
29 Décembre 2009 -
foyach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Passer à la carte SD ?.
le SD : est-ce vraiment au point ? Maintenant oui. Les class4 suffisent pour l'AVCHD. Les class6 sont souvent aux mêmes prix. Pour...
12 Novembre 2009 -
topsub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Mises à jour.
Remarques Le site de Sony Lorsqu'on va sur (par exemple) Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Introduction les informations en...
23 Octobre 2009 -
topsub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Mises à jour.
EDITION - Montage, effets, titrage, composition, audio, multicam, exports Lequel choisir: Vegas Family Comparison Vegas Pro 9.0e 12...
23 Octobre 2009 -
YeP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] - Export K7 HDV vers HDD sans dégradation et -> 100% pratique/Débutant.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Blague à part, tout peut être simplifié. Des K7 HDV d'un côté, du stockage...
10 Octobre 2009 -
caroleyalla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Pourquoi SVegas 8.0 ne lit détecte pas mes formats videos ?.
j'ai moult fichiers en .avi ou .mpg et il fait la sourde oreille dès que je fais mine d'en sélectionner un Je ne sais si c'est...
21 Août 2009 -
Djino a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: compatibilité plugins avec sony vegas pro 9.
J'avais lu trop vite. :o Après un long téléchargement des 78 Mo Heroglyph Rapid 2.6 gratuit s'est installé dans son fichier propre...
13 Août 2009 -
Nickobil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème de son avec une video mpeg sur Vegas 9 avec le SR55 (débutant).
J'ai l'impression qu'avec la version 9.0b un petit bébé va retrouver sa voix. Et la famille de regretter. :bigsmile:
5 Août 2009 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment choisir une config PC musclée pour EX1 ?.
Etant d'astreinte à la maison et "lou marinas" nous privant provisoirement de Phébus je viens donner ici mon opinion personnelle sur les...
27 Juillet 2009 -
Sébastien Gaillard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Pour la RED, mise à jour Premiere Pro CS4 et nouvelle version Vegas 9.
Je ne viens de repasser dans cette conversation que ... quelques temps plus tard. Je me plie volontiers à la demande de francisation...
5 Juillet 2009 -
vjsparky a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Fleurir Vegas.
Magnifiques tutoriels à regarder sur grand écran ! [ATTACH] On ne sait jamais. Si les outils de composition de Vegas vous amènent...
17 Juin 2009 -
Altitude78 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Entrelacement Sony Vegas pro 8.0.
Les images sont formées d'une succession verticale de 576 lignes (SD) ou 720 lignes (HD basse) ou 1080 lignes (HD haute). L'...
3 Juin 2009 -
Altitude78 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Entrelacement Sony Vegas pro 8.0.
Attention en effet. La capture d'écran plus haut est celle de Fichier / Propriétés du Projet, c'est à dire de ce qu'on se propose...
3 Juin 2009