module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has received

1. DuuuD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Nos clips de voyages.

Amené sur cette discussion par une autre du Repaire je viens ici pour vous dire mon enthousiasme sur le clip sur Mexico. Habituellement...

4 Octobre 2011
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Suggestions pour booster ma config actuelle ?.

Le MXF est du mpeg2 et un HDD pour deux sources est une bonne précaution. Pour de l'AVCHD "moyen" (16 à 17 Mo/s) on peut multiplier ce...

27 Juin 2011
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Logiciel de montage: que choisir ?.

Vegas se situe à mi-chemin entre amateur et professionnel sans rien de péjoratif là dedans. Un peu ça. Vegas Movie Studio (le Vegas...

24 Juin 2011
  4. dezfouli a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: AVC HD et Avid media comp.

Voyooooons ! ... Voyooooons ! ... Giugiu, tu n'y penses paaaaas ! MC ne traite que du "pro", du sérieux, du vrai. Et l'AVCHD...

12 Juin 2011
  5. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

6. Logiciels d'effets et outils (Q à Z) REPRISE des POSTS 4 et 351 Radiance Velvet (Plugins pour Vegas) velvetmatter Reference...

7 Mars 2011
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

5. Logiciels d'effets et outils (G à P) REPRISE des POSTS 4 et 351 Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT 1.8 : HD...

7 Mars 2011
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

4. Logiciels d'effets et outils (A à F) REPRISE des POSTS 3 et 350 13 Plugins Re Vision Effects RE:Vision Effects, Inc. :...

7 Mars 2011
  8. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

3. Liens de ces logiciels Adobe Adobe - Rechercher: Premiere CS5 Premiere Elements cameravideo.net/forum/adobe-pre...-5-pro-elements...

7 Mars 2011
  9. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

1. ROUTARD du MONTAGE (05 mars 2011) REPRISE des POSTS 2 et 349 LOGICIELS de MONTAGE Liste débutée le 07 JUILLET 2006. Liens...

7 Mars 2011
  10. Bzh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Corel video pro X4.

Tu as le choix : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975118 NB Les mises à jour ont lieu...

24 Février 2011
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Caméscope ou bridge ?.

:o Je ne suis pas compétent à ce niveau technique, mais ... ... Mais voyant mon épouse s'essayer à filmer avec son photoscope, et mes...

24 Janvier 2011
  12. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: passage de Vegas Pro 8 à DVD A.

Plus l'habitude d'utiliser Vegas 8. Je viens donc d'y retourner car les choix sont maintenant un peu différents. Avec un logiciel...

5 Janvier 2011
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

PREPRISE DU POST N° 4 (17 sept 2010) LOGICIELS d' EFFETS et OUTILS (G à Z) Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT...

11 Décembre 2010
  14. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Video Pad A force de voir défiler des logiciels de montage qui ne font que s'améliorer on s'imagine facilement qu'un grand nombre n'ont...

17 Novembre 2010
  15. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.

En jouant à l'archéologue : Sony Creative Software - Text Crawl with Vegas Pro provenant de...

13 Novembre 2010
  16. FredW a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Inversion d'ordre des champs aléatoire avec timestretching video !!.

Heu ... M'sieur ! J'ai renderé l'ensemble de la vidéo :D Le vrai verbe a été mis à l'envers en anglais (ils roulent bien à gauche, non...

1 Octobre 2010
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

PREPRISE DU POST N° 4 (17 sept 2010) LOGICIELS d' EFFETS et OUTILS (G à Z) Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT...

1 Octobre 2010
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

REPRISE DU POST N° 2 (17 sept 2010) LOGICIELS de MONTAGE Liste débutée le 07 JUILLET 2006. Liens après la longue liste des...

22 Septembre 2010
  19. Khaos46 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Générateur de média vidéo encré dans prévisualisation.

Si tu observes bien cette fenêtre que tu as encadrée de rouge il y a, en haut à gauche, 3 signes. Le plus bas est une succession...

19 Septembre 2010
  20. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

Toujours aussi bien ce récapitulatif. :good: En tant qu' amateur (association ou individuel, mais toujours économies et astuces ;-))...

15 Septembre 2010