Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel Montage.
Format AVCHD 50i ou 50p (la différence c'est quoi ?) Allez, on reprend ... Le courant est en 50 hz. En TV il y a 25 images par seconde....
24 Mai 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: config ordi polyvalent/montage.
- Un SSD de 120Go seul. (115€) - Un SSD de 256 Go seul (225€) - Un SSD de 120 Go (115€) + un HDD de 1To (95€) Personnellement (j'insiste...
11 Mai 2012 -
Ecco6TM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: config ordi polyvalent/montage.
Remarque bien, à la limite ton SSD de 120 GB suffit pour tout. Et ceci avec la vélocité d'un SSD pour toutes les opérations. Comment...
10 Mai 2012 -
Ecco6TM a exprimé "
Ai-je vraiment besoin de deux HDD? Si oui, les 5400tr sont-ils suffisants? Pour ce que tu désires faire un seul DD suffirait. Même en...
10 Mai 2012 -
spote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: meilleure performance ?.
Spote, Bertrand t'a indiqué le plus important. Il voulait aussi éviter à ta Ferrari d'aller rouler dans les embouteillages. J'ajoute...
15 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Tapis de souris avec hub 4 ports USB 2.0 intégré Tapis de souris 11,90 € Du délire d'adolescent. Ce qui s'appelle balancer l'argent...
7 Mars 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil pour choix de "station de montage" portable.
- la plus "folle" un Macbook Pro 15.4 avec un i7 à 2.4Ghz, radeon HD6770 et DD 7200tr/min Apple MACBOOK PRO MD322F/A - NEW achat et...
29 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Previsualisation sur Vegas Pro 11.
1- Il s'agit d'un automatisme dans la mesure où tu sélectionnes ta carte ATI dans Vegas : Options / Préférences / Vidéo / Accélération...
10 Février 2012 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Le FW 800 est à considérer comme une "invention" d'Apple pour tenter de rattraper provisoirement ce firewire abandonné par les autres....
5 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique ou memoire vive pour montage video.
Quand Premiere est passé au 64bit à l'occasion de la version CS5, il en a aussi profité pour se moderniser un peu et "lancer la course à...
4 Février 2012 -
bubble nemo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.
Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...
3 Février 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !.
Bonne récitation de pub. :col: La meilleur école d'audiovisuel en Europe D'emblée. :weird: C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées...
2 Février 2012 -
wkw a exprimé "
2 Février 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Timelapse avec mouvement.
Et en cadeau tu as aussi droit à la montre carrée de ce cher, cher, cher Philip. :D
26 Janvier 2012 -
HaKaN_FR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas 11: plantages à répétition.
Pour de l'AVCHD, c'est le meilleur ou pas ? Oui, sur ce point très nettement avec Vegas Pro 11 par rapport à Vegas Pro 10. Plus le...
18 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] sony trv 330e - digital 8 sur DVD - débutant.
Je prends le relais puisque je passais par là. Le DV ou son jumeau le D8, c'est du compressé en 5:1. Presque rien donc. Mais 13 Go pour...
10 Janvier 2012 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: HDV 720 i ?.
le 720 i serait pour moi la solution pour ne pas avoir trop de perte à l'agrandissement du SD en HDV. Historiquement le 720p n'est...
5 Janvier 2012 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: sony HDR-TD10 et adobe premiere CS5.
Voici le webinar du 21 mai 2011 spécialement dédié à la 3D sous VP10. Webinar: Stereoscopic 3D workflow in Vegas Pro 10d En attendant...
16 Novembre 2011 -
Arkan a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Compte à rebours qui disparait automatiquement (timecode).
Tu pourrais dire que tu l'as fait exprès pour qu'on voit bien que c'est terminé. :D Pour que l'image de capture soit de bonne qualité...
30 Octobre 2011 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Un petit HS pour GastonHD ... oc e tot los autres, los que parlan sonque ponchut, coma l'a ditch. ;-) Oh que j'en profite ! Que je...
24 Octobre 2011