module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Agdimage has given

1. Agdimage rated mafach's post Dislike in the thread Le Routard du montage.

Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a...

Jan 26, 2018
  2. Agdimage rated tseuk's post Dislike in the thread VEGAS PRO 15.

Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 :...

Dec 5, 2017
  3. Agdimage rated Cadique's post Dislike in the thread Premier test du Dell XPS 15 9560.

Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé....

Sep 1, 2017
  4. Agdimage rated Cadique's post Dislike in the thread Premier test du Dell XPS 15 9560.

Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus...

Sep 1, 2017
  5. Agdimage rated saint kro's post Dislike in the thread Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans...

Aug 24, 2017
  6. Agdimage rated désactivé0517's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de...

Mar 30, 2016
  7. Agdimage rated MilPak's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

Mar 30, 2016
  8. Agdimage rated ogt's post Dislike in the thread Repaire nouvelle version 2015.

"Je n'ai pas trouvé où recommander une discussion ou mettre un j'aime, ça c'est moi puisque d'autres le font " J'ai eu le même...

Sep 5, 2015