module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guest20170113 dans la discussion: hf 200 image mixer et vegas.

    Salut à toi, Je n'ai pas de recette mais je vais te dire comment je fais : Déja ma config ; Duo Core 2,66 Ghz 4GO de RAM. Carte...

    4 Février 2010
  2. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Mélange de vidéo et d'image fixe.

    Hop, en attendant une bonne pompe ou des thermiques kivonbien voilà de quoi t'essayer à la technique que je suggère. Charger un...

    1 Février 2010
  3. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guybrush dans la discussion: [VotreAvis] AVCHD et m2ts.

    L'extension M2TS indique le type "d'enveloppe" de vidéo (appelé "conteneur"). Le contenu peut être une vidéo compressée en MPEG2 ou en...

    9 Janvier 2010
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bob Art dans la discussion: Guide : Critères d'achat d'un camescope.

    Pour compléter les critères d'achat classiques, il faut tenir compte, aujourd'hui, des nouvelles technologies mises en œuvre. Dès lors,...

    8 Janvier 2010
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: [Problème] Beau Rendu, pas beau Blu-Ray.

    Salut, Tout d'abord va lire tes BDR sur un autre lecteur de salon... ton lecteur plane peut-être sur les disques gravés. Si le...

    12 Décembre 2009