module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.

    chicaya sans objet... amha les humoristes (parmi lesquels des gens de pb) ont très souvent des sentences justicissimes, parmi...

    10 Février 2012
  2. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.

    D'après les "exigeants" la configuration devrait - être basée sur un processeur i7, dernière génération ( à 2.8 ou 3.4GHz "boostable")...

    9 Février 2012
  3. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Aide sur config et montage video.

    scott14, merci pour le ... charabia ! Il faut cependant que tu en connaisses un peu dans ce domaine. Bien que les deux disques BD...

    7 Février 2012
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.

    à GastonHD, mais aussi pour tous les autres : "Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel"...

    17 Janvier 2012
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Nvidia quadro 4000 ou 560-ti .?.

    Pour du montage vidéo avec accélération Cuda, il faut regarder les spécifications des cartes pour se faire une idée : Nb de coeurs...

    10 Novembre 2011
  6. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.

    Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille...

    13 Septembre 2011
  7. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Mes nouveaux fichiers n'apparaissent pas...à moins de relancer Vegas.

    Comment fais-tu, quelle est ta méthode, pour « importer » ? Que veux-tu dire par « apparaitre » ? (apparaitre ou ça ?) Si tu...

    9 Septembre 2011
  8. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Rendu fait sauté mon PC à la moitié !.

    en fait le prérendu te permet de mettre les fichiers "dans la mémoire cache" de ton ordi (en gros), celà permet à ton PC de piocher dans...

    2 Septembre 2011
  9. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Schwartz dans la discussion: Disque dur externe 1TB.

    Pourquoi autant de connectiques ? le firewire est en fin de vie. Le e-Sata pourquoi pas bien que à chaud je trouve qu'il ne fonctionne...

    20 Juillet 2011
  10. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] taille fichier 1280x720 = 640x360 ?.

    avec tes presets, oui c'est normal que ta video fasse le même "poids":D tu pars d'un 1920x1080px le nombre d'infos au départ est donc...

    16 Juillet 2011
  11. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de VERNAIX dans la discussion: Pb export sur bande avec stabilisation media.

    Après avoir relancé Sony qui avait classé mon problème comme résolu (!!!), j'ai eu une réponse qui reconnait avoir reproduit la chose,...

    2 Juillet 2011
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pontevasco dans la discussion: [Problème] Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'image.

    Erreur lors de la préparation de limage Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la matière mais j’ai dû faire face au même problème il...

    5 Avril 2011
  13. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu avec Vegas pro pour DVD.

    Salut, Tu peux rendre dans Vegas en Mpeg 2 avec ou sans l'audio et l'audio en AC3. L'import dans DVD A ne pose aucun problème. Afin de...

    24 Janvier 2011
  14. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de qilith dans la discussion: Quel logiciel de montage video??.

    Tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Je possède aussi une Gopro et le montage en AVCHD demande une machine relativement puissante....

    20 Décembre 2010
  15. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    pour q.q. infos de plus Je suis très flatté de ton appréciation. Bien sûr, aucun d’entre nous ne possède la science infuse et...

    20 Décembre 2010
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jovideo dans la discussion: [VotreAvis] Avchd.

    DD ou mémoire ? Bonjour Papy ! Que ce soit un enregistrement sur DD ou carte mémoire, n'a rigoureusement aucune influence sur la...

    4 Mai 2010
  17. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de givara dans la discussion: [CommentFaire?] Recherche de doublons.

    simple de supprimer les fichiers en double Personnellement j’ai asseye le logiciel : NODouble c’était vraiment géniale j’ai détecter...

    2 Mai 2010
  18. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.

    allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...

    6 Avril 2010
  19. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: pinnacle studio 11.

    RCP-IDF Pourtant proshow et excelent. il est fait pour les diaporamas. mais attention un DVD-Vidéo est 720x576 en résolution. pas...

    18 Mars 2010
  20. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ubuntu dans la discussion: [VotreAvis] L'ère du Blue Ray est arrivée ................

    Bonjour, Alors je vais commencer par ma petite expérience avec Edius 5.12, qui arrive d'ailleurs à échéance. Pour pouvoir continuer un...

    5 Mars 2010