module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gilbert3 dans la discussion: Collaboration entre repaironautes du même coin.

    Votre projet, cournonsec, ne me parait pas utopique. Mais peut être difficile à réaliser. :good: La première difficulté consiste à...

    7 Août 2013
  2. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

    Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

    2 Août 2013
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

    un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...

    27 Juillet 2013
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

    Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

    11 Juillet 2013
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Camescope HC-X920 & Writer AE 5.0.

    "HD Writer AE 5.0" Etes vous sur que c'est bien la version pour votre camescope ?. La numérotion de ce logiciel est très ésotérique,...

    9 Juin 2013
  6. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Debat sur l'organisation des disque durs.

    ca sert a rien de partitionner un disque. Les partitions apportent une baisse de performance et de toute facon, il n'y a qu'une...

    29 Avril 2013
  7. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.

    à priori, à pas grand chose. En fait, tout développement industriel doit se baser d'abord sur un composant disponible en grande quantité...

    12 Février 2013
  8. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnuche dans la discussion: [4/3 ; 16/9ème] Format d'image commun ou non pour un film ?.

    Ben oui, rien ne t'empêche de respecter les deux formats. Pour ne pas dégrader les parties filmées en HD, l'export en HD s'impose, donc...

    10 Janvier 2013
  9. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: problème Sony CX 570.

    Bonjour, esteban232, essai le petit programme en pièce jointe "filemerger". Il fait une simple concaténation de fichiers. J'ai essayé...

    28 Décembre 2012
  10. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

    Moi, Agdimage, je ne comprends pas que dans une discussion en cours au "Café du Repaire"-une de plus ... depuis 2003 - tu sembles...

    16 Septembre 2012
  11. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony VG-20 vs Sony HDR-CX740.

    Salut à tous J'ai une FX1E depuis 2005: tricapteur 1/3 HDV ...J'ai eu la claque quand je l'ai achetée. Savoir qu'elle était à 4000€...

    14 Septembre 2012
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

    Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...

    6 Septembre 2012
  13. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.

    Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le...

    18 Août 2012
  14. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Vegas Pro 11.

    Tu viens de passer d'un logiciel amateur (même pas semi-pro) à un logiciel pro. Les logiciels pro ne laissent aucune place au hasard. Tu...

    7 Août 2012
  15. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Hd ou pas HD ?.

    Note que l'ajout d'une petite carte FIREWIRE ne coûte pas trop cher, à peine une dizaine d'euros... Carte PCI Firewire 400 - 4 ports -...

    12 Juillet 2012
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

    Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...

    5 Juillet 2012
  17. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Différence entre mts, mp4 et .mpg.

    Encore une remarque de non académicien: fondre et dissoudre sont deux actions différentes que certes le langage de premier ou bas...

    5 Juillet 2012
  18. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel Montage.

    Bonjour La config est un peu ancienne, mais VEGAS tournera. Par contre au niveau vidéo, pour des rushes en AVCHD, tu seras un peu...

    26 Mai 2012
  19. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] mais ca! c'etait avant..!.

    Il suffit de rechercher dans mes différents posts sur le sujet : Je recommande toujours d'éclater au maximum les différents types de...

    30 Avril 2012
  20. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: [CommentFaire?] Configuration de Vegas 11 avec un SSD.

    J'utilise un SSD OCZ Vertex 3 120 Go MaxIOPS depuis aout 2011avec W 7 64 bits pro et Vegas 10 64 bits et 2 caviar black en sata 6 avec...

    18 Février 2012