module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

    arf idem que -->....Au jour d'aujourd'hui......paroles verbales..et autres.... [IMG]

    25 Novembre 2016
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Mais André pourquoi cette grosse colère..:col: Ne sais tu pas que l'on peut afficher l' UHD de la time line des logiciels de montage...

    25 Novembre 2016
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

    on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...

    24 Novembre 2016
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    la serie XPS est pas terrible, vraiment limitee parce que ultra portable. j'irais effectivement plus sur la serie grand public...

    24 Novembre 2016
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Dépasser la limite de l'accéleration.

    Il y a une autre methode sans passer par l'achat de plugin. 1- Utiliser Ctrl+clic (vitesse x4) + inserer une enveloppe de vitesse...

    22 Novembre 2016
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

    ;) "assez " :D bonne synthèse de l'ami André J'ajoute que le GH4 n'est pas réputé pour ses prestations en basse lumière.. d'où ...les...

    3 Novembre 2016
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

    Ben un DSLR, avec 4 objectifs, je n'appelle pas ça voyager léger, et surtout pas très pratique en voyage. Un bon, un vrai camescope,...

    3 Novembre 2016
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

    je change si peu de machines que je ne pourrais pas parler de "prendre l'habitude" de monter, à chaque fois que je change d'ordi, la...

    2 Novembre 2016
  9. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le .mov fait bugguer la previsualisation !.

    Donc c'est la configuration la plus mauvaise, car sur un même disque, le bras de lecture va constamment faire l'aller-retour entre les 2...

    12 Septembre 2016
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

    :hello: Petit test après téléchargement en 3 minutes Sur 4 effets testés "Tout" est fluide en FHD affichage 1/2 (tout est bleu)...

    28 Juillet 2016
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...

    26 Juillet 2016
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

    14 Juin 2016
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    Il est décrit là pour 1100€ TTC (mais 8 Go seulement DDR4) >>> Ordinateur portable - ROG G552VW-DM262T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M -...

    1 Juin 2016
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...

    18 Avril 2016
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.

    Ce que j'attends d'un logiciel de montage c'est qu'il soit doué pour le montage, intuitif et efficace en playback temps réel et en...

    30 Mars 2016
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Monteur86 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Salut Septh13, comment tu le prononce, c'est vraiment regrettable si Vegas Pro n'est pas d'autres versions à venir. Cela me fait penser...

    30 Mars 2016
  17. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de...

    30 Mars 2016
  18. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Bonjour Lucide, Petite précision : Resolve « gratuit » permet sans problème de sortir de l’UHD en 3840, mais pas du 4K en effet. De...

    30 Mars 2016
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de amateur54 dans la discussion: [Problème] Rendu UHD Sony Vegas avec W10.

    Fin de quinze jours de galère ! J'ai trouvé la solution sur youtube: comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique j'ai cru bon de la...

    14 Mars 2016
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Sony vegas pro 11 -> rendu idéal pour lecteur dvd ?.

    Il n'y a pas d'erreur. Ben oui, le standard DVD, c'est du MPEG-2 qui est du SD et non du HD. Donc si tu as filmé en HD et tu transformes...

    23 Février 2016