Ratings Agdimage has given
-
Agdimage rated JJFFC's post
J'aime in the thread Anglais je te hais.
La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum...
Jun 27, 2017 -
Agdimage rated désactivé0517's post
J'aime in the thread Élagage avec Vegas ?.
Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire 2 fois la même chose... En effet si tu mets tous tes rushs sur la timeline et que tu...
Apr 13, 2017 -
Agdimage rated ogt's post
J'aime in the thread Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ?.
A force de tergiverser, vous ratez probablement les différentes promos intéressantes qui se présentent pendant quelques jours. (il y a...
Mar 24, 2017 -
Agdimage rated Pi4's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Sony vegas problème.
!
Mar 13, 2017 -
Agdimage rated Video 92's post
J'aime in the thread Effet de montage en générique.
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
Mar 13, 2017 -
Agdimage rated joet73's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...
Mar 12, 2017 -
Agdimage rated steph13's post
Il ne peut s'empecher de citer son logiciel :Da chaque intervention, a croire qu'il a des actions Adobe :rolleyes:
Mar 12, 2017 -
Agdimage rated Spawn-X's post
Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)
Mar 12, 2017 -
Agdimage rated giroudf's post
J'aime in the thread Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.
non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais...
Mar 1, 2017 -
Agdimage rated homero's post
J'aime in the thread Présentation d'un paysan.
Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...
Feb 14, 2017 -
J'aime in the thread Présentation d'un chargeur télescopique.
c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...
Feb 9, 2017 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...
Feb 6, 2017 -
Agdimage rated cournonsec's post
J'aime in the thread Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
Feb 6, 2017 -
Agdimage rated AQW333's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Encore un mec qui a fait un stage de management et se la joue malin...il pensait qu'on allait répondre quoi ?:rolleyes: " ..ouais en...
Feb 6, 2017 -
Agdimage rated hammondandco's post
... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...
Feb 6, 2017 -
Agdimage rated ogt's post
1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...
Feb 6, 2017 -
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
Feb 6, 2017 -
Agdimage rated saint kro's post
Amusant in the thread Un fraudeur au bon coin.
Quoi ? On m'aurait menti ? Mais alors qui est la jeune fille à barbe blanche qui me fait sauter sur ses genoux ? :mdr:
Dec 2, 2016 -
Agdimage rated AQW333's post
J'aime in the thread Un fraudeur au bon coin.
Il est vraiment urgent d'être moins naïf ...mais dépêchez vous quand même :D Autant je comprend que l'on puisse se faire avoir par un...
Dec 2, 2016 -
Amusant in the thread Un fraudeur au bon coin.
des photos de GH4 , t'en veux ? avec ou sans boite.... gh4 - Recherche Google merci qui ? Si tu me verses 1000 euros pour une simple...
Dec 2, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025