module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Anglais je te hais.

    La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum...

    27 Juin 2017
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Élagage avec Vegas ?.

    Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire 2 fois la même chose... En effet si tu mets tous tes rushs sur la timeline et que tu...

    13 Avril 2017
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ?.

    A force de tergiverser, vous ratez probablement les différentes promos intéressantes qui se présentent pendant quelques jours. (il y a...

    24 Mars 2017
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pi4 dans la discussion: [Problème] Sony vegas problème.

    !

    13 Mars 2017
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.

    Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.

    13 Mars 2017
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...

    12 Mars 2017
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de steph13 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Il ne peut s'empecher de citer son logiciel :Da chaque intervention, a croire qu'il a des actions Adobe :rolleyes:

    12 Mars 2017
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

    12 Mars 2017
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.

    non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais...

    1 Mars 2017
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...

    14 Février 2017
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

    c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...

    9 Février 2017
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...

    6 Février 2017
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.

    Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...

    6 Février 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    Encore un mec qui a fait un stage de management et se la joue malin...il pensait qu'on allait répondre quoi ?:rolleyes: " ..ouais en...

    6 Février 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    ... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils...

    6 Février 2017
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...

    6 Février 2017
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

    6 Février 2017
  18. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.

    Quoi ? On m'aurait menti ? Mais alors qui est la jeune fille à barbe blanche qui me fait sauter sur ses genoux ? :mdr:

    2 Décembre 2016
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.

    Il est vraiment urgent d'être moins naïf ...mais dépêchez vous quand même :D Autant je comprend que l'on puisse se faire avoir par un...

    2 Décembre 2016
  20. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.

    des photos de GH4 , t'en veux ? avec ou sans boite.... gh4 - Recherche Google merci qui ? Si tu me verses 1000 euros pour une simple...

    2 Décembre 2016