module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Donc sans mise à jour "régulière" d'Adobe, votre logiciel serait-il obsolète ? Ouf Adobe nous à mis ça et ouf les nouvelles lumetri...

    16 Septembre 2017
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

    16 Septembre 2017
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Bandeau texte en bas de page.

    C'est la méthode la plus économique car elle permet de s'affranchir de l'achat d'un titreur supplémentaire type Titler Pro 5 de New Blue...

    16 Septembre 2017
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] outil partition.

    Bien sûr qu'il est rustique, j'utilise AOMEI Partition Assistant (et Backupper aussi, fantastique ce soft, j'ai lâché Acronis qui fait...

    9 Septembre 2017
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.

    D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS...

    8 Septembre 2017
  6. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé....

    1 Septembre 2017
  7. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Premier test du Dell XPS 15 9560.

    Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus...

    1 Septembre 2017
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Carte Graphiques pour VEGAS Pro.

    Extrait : VEGAS Pro 15 a présenté les modifications suivantes: Un nouveau codec MAGIX AVC / AAC accélère l'encodage sur les machines qui...

    31 Août 2017
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Lecture noire.

    @jackovideo as tu vérifié que l'icône "coupure vidéo" dans la (les) voie(s) vidéo soit blanche et non pas grisé ? @Marc le pseudo...

    29 Août 2017
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas Pro 15 : 20€ de réduction.

    20 euros de réduction sur un produit à 600 Euros, cela fait royalement une réduction de 3 %, pas de quoi ameuter les foules des grands...

    28 Août 2017
  11. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans...

    24 Août 2017
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.

    Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est...

    18 Août 2017
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

    14 Août 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

    J'ai expliqué tout ça dans l'article que je cite souvent à propos de l'optimisation de Premiere, mais l'éclatement des fichiers et...

    2 Août 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.

    tout évolue mon bon monsieur [IMG]

    23 Juillet 2017
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

    Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

    4 Juillet 2017
  17. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de repairenaute dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    un peu lent le montage non ?? tu peux pousser le curseur encore je crois ! :)

    30 Juin 2017
  18. Agdimage a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    Générique macho de la pire espèce, que de la mécanique et des filles, du speed et des boissons. En tant que parisien, ville où on aime...

    30 Juin 2017
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.

    vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...

    27 Juin 2017
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

    Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...

    27 Juin 2017