module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings agdimag e has given

  1. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

    Et encore je n'ai pas cité tout ce que j'ai en réserve ;). J'ai plusieurs autres machines, dont une qui peut tourner en W98 : elle me...

    30 Août 2018
  2. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

    Vegas* n'utilise qu' OpenCL "AMD a consacré beaucoup d’efforts à l’implémentation d’OpenCL, ce qui explique pourquoi les cartes vidéo...

    28 Août 2018
  3. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

    OUI y a très longtemps en 2 ans on doublait de puissance pour le même prix ..C'est finit ça ! Quelle machine ?? Ton portable?? La mienne...

    28 Août 2018
  4. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...

    23 Août 2018