Ratings Agathe.H has given
-
Agathe.H a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gummo dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.
Pour les droits, il me semblait aussi qu'il y avait un délai, comme pour la musique, homero confirmera sûrement. Vu le temps dont...
31 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.
Mme Agathe.H, une bonne lame de rasoir et autres ustensiles improbables - même les ongles pour gratter - de la peinture pour la teinter...
31 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.
J'ai des souvenirs de Prophot, Prolabo ... attention aux manips chimiques. Le traitement s'effectue en cuvette. prophot (produits de...
30 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.
Pas de quoi être désolée, c'est une contribution originale (on voudrait en voir souvent de cette qualité !)... Avez vous essayé les...
30 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
Oui mais c'était sur de la 35 mm et il ne partait pas d'une image existante ... dans ce cas-là sur du Super8, faut viser juste !
29 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
Ma boîte est fermée sauf aux modérateurs car je préfère quand je le peux, traiter les sujets sur le forum, tout le monde en profite et...
29 Janvier 2011 -
Agathe.H a exprimé "
On a déjà abordé ce sujet sur ce forum il y a quelques années à propos de films expérimentaux, si vous tenez à vos originaux et si vous...
29 Janvier 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025