module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings adelbb98 has given

  1. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité de son.

    :hello: Grain de sel : Comme déjà parfaitement dit cela n'existe pas .... J'ajoute que si la prise d'images est relativement "facile"...

    29 Septembre 2016
  2. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Qualité de son.

    parce que la caméra est vraisemblablement équipée d'un micro directionnel et que le corps de l'opérateur fait obstacle en arrière ......

    27 Septembre 2016
  3. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage multi-camera.

    c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso,...

    22 Septembre 2016
  4. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme de son XH A1.

    Bonjour , " sauf a partir d'un casque " . Cela veut donc dire que la partie audio n'est que partiellement en panne et que , lors de...

    6 Septembre 2016
  5. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: probleme de son XH A1.

    Soit le contact repos du jack est HS, soit c'est le HP soit un fil cassé entre le jack et le HP Par contre, si c'est ça, je ne vois pas...

    6 Septembre 2016