Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je cherche un soft pour des effets de texte à inclure sur premiere 6.0... J'ai été fasciné par anim fx mais hélas ça ne marche pas...
bonjour , tu peux aussi transformer sur photoshop ton fond noir en bleu... puis sur premiere , régle ta transparence sur filte bleu ......
Bonjour , Si possible , créer le logo sur photoshop , sinon faire une recherche sur google image , peut etre tu trouveras... Ensuite , quand...
Merci beaucoup pour vos réponses ... c'est ce que je pensais ... pas de pause pendant l'éxportation. il n'y a plus qu'à patienter lol... merci
Bonjour, Hier sur un meme projet , duppliqué , j'ai eu le plantage sur le premier alors que le deuxieme s'ouvrait normalement ... la seule...
Bonjour , je me rééxplique : Ce n'est pas le projet que je veux sauvegarder (ctrl+s) mais l'éxportation. en d'autres termes , la vidéo...
Merci Jean yves et schmi pour vos éxplicationsmais il me semble qu'on s'est pas trés bien compris ...sourrire Je reformule ma question !!!!...
Merci , mais désolé de te contredire mais ça fait bientot 5 ans que j'utilise premiere en version 6 ainsi que d'autres collégues bien placés et...
bonjour schmi , c'est payant ton info??? lol tu peux m'en dire plus stp , ça serait sympa de ta part... et merci
Merci pour tes précisions ... mais je ne vois pas de -1 le chutier comporte tous les fichiers avec leurs noms ... ce sont des images fixes car...
Bonjour , je voudrais savoir svp , s'il ta possibilité de faire une pause sur adobe premiere version 6 pendant le rendu... mon rendu d'un...
Bonjour, j'entend dire par réduit , que le projet n'apparait plus sur la fenetre montage , mais je le vois compréssé complétement sur la...
ta trajectoire ? un texte? tu veux qu'elle s'arrette au coin en pause? éxplique mieux , j'essairai de t'aider bye