Ratings Aco variim has given
-
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
Et bien, c'est drôlement bien fait. beaucoup de soin à l'image, au décor, au son, au montage, aux acteurs,… je ne suis pas très sensible...
2 Avril 2015 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
Excellent :good:
2 Avril 2015 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de karimmeg dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
c'est vraiment cool ! bravo a vous ! ça m'a tenu tout le long sans m'ennuyer
2 Avril 2015 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de Naggue dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.
Esprit Canal, sors de ce corps :good: Franchement très bon ! Très au dessus des web-productions habituelles selon moi. J'adore !
2 Avril 2015 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
c'est bien filmé, le son est propre mais la musique m'est insupportable... je dois être trop jeune pour ces c**neries :laugh: sinon les...
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
Très pro ... à part quelques détails image dans l'interview tels le fauteuil qui brille et le coup de chaud sur le front mais ce sont...
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
c'est bien ce qui me semblait :mdr: dans le mille émile ;-) à choisir je choisis sans hésiter le jazz et le blues :love:
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
Mes goûts musicaux sont à large spectre y compris jazz et blues, countrymusic, 14ème quatuor de Beethoven, liturgies orthodoxes, zicmu...
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
C'est chouette. bravo.
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
Très bien. J'aurais juste préféré un décor extérieur ;)
28 Mai 2014 -
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
Le son très propre image chaude au début j'ai pensé au Quaterto Cedron que Zerrad doit connaitre. j'adore le son du Oud et...
28 Mai 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025