Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ABK6 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...
2 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...
30 Octobre 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
30 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...
22 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.
Bonsoir à tous, Voici le lien : Panasonic GH4 Lumix Avec 14-140mm Image & Son Bas-Rhin - leboncoin.fr son mail:...
23 Novembre 2016