Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par abdel71
-
Discussion
imposible d'ouvrir fichier avi
binjour, j'ai un souci avec studio 9 jarrive pas a ouvrir un fichier avi ou mp3 si kelkun pe maider sa serai bien merci d'avance
Discussion de: abdel71, 18 Mars 2006, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
bonjour, jai un probleme d'instalation . des que j'essye de lancer l'instalation j'ai comme message d'erreur: Le programe d'instalation a...
Discussion de: abdel71, 28 Décembre 2005, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
probleme hfx!!!!!!!!!!!!!
bonjour, je suis debutant en pinnacle, voila jai installer hfx volume 1 et 2 mais je ne sais pas comme y acceder dans le menu pin.studio 10 est...
Discussion de: abdel71, 25 Décembre 2005, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
film en noir et blanc!!!
bonjour, je vien de faire un montage avec pin studio 10.1 et je souhaite le sortir en noir et blan est ce que cela est possible si oui comment...
Discussion de: abdel71, 24 Décembre 2005, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15