Séparer les noms avec une virgule.
Adobe Premier Pro 2.0 marche très bien sous VISTA RC1, et je serais même tenté de dire qu'il tourne de manière plus souple que sous XP ! Surement...
... Tout est dans la question, mais pour plus de clarté, je vais développer quelque peu... En fait, j'ai beau parcourir la doc de la caméra (je...
BTS AV de Villefontaine, reconnu mais c'est du c.ca ! Dmoss a raison... Il faut se méfier de certains BTS AV, j'ai fait celui de VilleFontaine,...
Bien le bonjour les Repairenautes ! Comme il est toujours bon de se frotter à la critique, je vous ouvre les portes de mon petit sanctuaire...
Merciiiiiiiiiiiiii Je cherche une solution depuis une semaine en vain, et ton post y répond le plus clairement du monde ! Merci pour cette...
Heu... Non non je n'ai pas l'intention d'acheter un camescope Pal, je parlais de ce format uniquement pour rester dans les 'normes européennes'...
Super ! Merci pour les infos Simonstre, je vais me laisser tenter par ce camescope qui semble des plus prometteurs ! En fait, je suis également...
Bonjour tout le monde, Je vais investir d'ici peu dans un nouveau camescope DV et mon budget me permet d'envisager la nouvelle pana 24p...
Bien... :) Merci pour l'info, je fais les courses début novembre alors si d'ici là d'autres avis se précisent ?.. Je les suivrai !
Voilà une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse, sous google ou autres forums ?.. Premiere gère t'il les configurations...
Je n'y manquerais pas ! Maintenant, en ce qui me concerne, je vais plutôt attendre d'y être... ;) Oops ! :p Je pars vivre à Montréal début...